3615 kinenveut de l'autocollant LCDV ?

Bon, je trouve que ça vaut le coup de faire une commande, de 1000 autocolants de 45x80 mm pour 43,05 €

45x85 ça fait un peu comme une carte de crédit avec 1cm de moins en largeur.

je trouve que c’est la bonne taille pour mettre sur les casque et accesoires, 50x100 je trouve ça un chouille trop grand. Chaispuki a donné l’idée de laisser une place pour mettre son nom, je trouve que c’est une bonne idée, une petite place qui même laissée vide ne donne pas l’impression d’un trou. Et comme ça sur les décos on est sur de ne pas confondre les casques, radios…

est-ce que la taille vous conviendrait ?
est-ce que le place pour le nom est une bonne idée ?

2 fois oui !
c’est quand qu’ils arrivent , :ppte:

:coucou:
sinon, y a aussi la possibilité de prendre le 50100, d’imprimer 2 fois le logo dessus cote à cote et de couper en deux de 5050…àmha la taille idéale pour les casques, radios, et même pour les voitures… et hop, 2000 autocollants pour le prix de 1000, de quoi en mettre partout partout ! :dent:

Je trouve que ça se présente bien , j’augmente ma commande si l’on peut “personnaliser” et j’en prends 50 :speedy:

Gérard

Les idées proposées dernièrement sont bonnes pour moi. Je suis preneur aussi.

bah oui, mais… lesquelles manu ?
:lol:

toute ! Enfin je veux dire n’importe ! En tout cas j’achète ! :trinq:

Et pour ton 4x4 piwaille…? Un truc dans le genre (que tu connais par coeur mais bon) pour faire connaitre le site.

http://img99.imageshack.us/img99/3201/autoclcdvum0.jpg

(Moui c’est fait à l’arrache à partir d’une copie d’écran mais c’est pour donner une idée (l’image fait 300 mm de large))

:pouce:
perso, je mettrai l’URL juste en dessous de “Forum Parapente” pour que ca se voit bien

j’suis d’accord avec Man’s

:pouce:

Il n’y a rien de définitif, c’est avant tout pour se rendre compte des dimensions. Par contre j’ai essayé les 3 superposés (forum, adresse, le chant) mais je n’ai pas trouvé ça terrible. Je l’ai mis sur le coté en me disant que l’élément principal c’est avant tout de savoir qu’il y a un forum parapente qui s’appelle le chant du vario.

L’adresse, vous allez me dire que c’est important, pas tant que ça parce que les gens qui viendront utiliseront forcément internet, qu’ils peuvent donc utiliser un moteur de recherche et qu’avec les 2 éléments (soulignés) en tête, ils trouveront plus que facilement. Faites le test.

Si cela intéresse d’autres ‘chanteurs’ on peut étudier le truc pour lui trouver une présentation définitive ainsi qu’un format pour avoir les 2 autocollants sur la même bande que chacun découpera. Reste à voir le prix en fonction du sondage parce que là ça ne colle plus trop avec le vote majoritaire de 2€ les 5.

C’est d’autant plus vrai que l’adresse url porte sur le site parapentiste.info en général et pas sur le chant du vario en particulier… Si tu cherches “forum parapente”, le CDV n’arrive qu’environ à la 10ème position sur Glouglou, mais en 1er si tu cherches “forum parapente vario”…
Pour l’histoire des autocollants, je pense que c’est pas tellement un problème de nombre d’autocollants, c’est surtout de savoir le nombre de gens prêts à mettre 2€ (pour que celui qui avance la somme soit à peu près sur de la retrouver), parce qu’àmha, on devrait avoir bien plus que 5 autocollants par personne si assez de monde en prend !

Pour être plus précis et concret, je suis venu ici suite à une recherche avec comme mots clés ‘forum parapente’. Je cherchais un site fréquenté avant tout pour trouver des infos, mais je suis tombé sur pas mal de petits forums de clubs (d’autres régions) ainsi que quelques autres plus gros mais avec une interface moins sympa que celle du elcédévé.
Si j’avais vu un autoc “Forum parapente, le chant du vario” je serais venu direct même sans l’adresse parce que je me serais dit “hoooouuu…autoc donc forum important (fréquenté)…humhum”.

Voilou.
Ici c’est fréquenté, euuuh mal fréquenté même…des fois :mrgreen: , il y a des gens de la région et aussi d’ailleurs alors :forum:

EDIT:

Ben c’est ça le truc, si tu retiens qu’il y a un forum (surement fréquenté parce que pub/autoc) qui s’appelle le chant du vario, une recherche avec chant du vario arrive en tête. Il n’y a pas besoin de plus. Comme le site est bien référencé, l’adresse est secondaire.
Ceux qui ont une mémoire de poisson rouge vont se demander "au fait, c’était quoi l’adresse, parapentiste.fr, parapente.info :grat: "
Le chant du vario suffit…à mon humble avis, parce que le nom marquera l’esprit de tout parapentiste qui ne connait pas encore le forum.

Je déterre ce fil pour savoir ou ca en est

Je suis preneur pour une dizaine (ou même 20).
Ca serait dommage que cette idée tombe à l’eau!!!

A+

+5 pour moi :coucou: :mrgreen:

Alors je vais lancée une petite serie d’autocollant

je pense en faire des rond av le piou et des bandeaux av le bandeaux du site !

es que ca vous irai ???

Nikel !!!
Cett année à la coupe icare ca va être le LCDV en force !!! :pouce:

:dent: :dent: :dent: :dent:
LCDV powa

:? et moi qui voulais venir faire aussi un truc avec mon club parisien aussi :stuck_out_tongue:
:canape:
Va falloir que je choisisse mon camp :smiley:

Et choisi bien !!!
La désintronisation fait encore plus mal que l’intronosation :mdr:

:? :? :? :? :?
Aïe j’aime mieux pas savoir :mrgreen:
:canape: