Bonjour,
J’avais prévu d’y aller, mais je n’ai pas pu me libérer et je le regrette.
J’espère que je pourrai être disponible l’année prochaine !
Marc
Bonjour,
J’avais prévu d’y aller, mais je n’ai pas pu me libérer et je le regrette.
J’espère que je pourrai être disponible l’année prochaine !
Marc
vous avez vu du matos light biplace pour les lourds (genre un 42) ?
je ne vois que des petits bi (38) dans le matériel dispo sur le site …
gradiant m’avait dit qu’il y aurais le bigolden light 42 !
je voulais y aller justement pour tester !!!
Hello
j’ai rejoind la troupe ce matin pour un vol du coté de Platé… quelques rencontres amicales… on a decollé sous les nuages ( à 13h30 on est redescendu car il fallait passé une mer de nuage pas si etendue que parait-il…)… quelques thermiques au passage avant un posé au terrain… dsl pas de photo, l’appareil est resté sur le bureau :boude: )
Benoit, regardes du coté du DUAL de BGD, en normal, il est déjà bien léger alors en light, c’est indécent!
Ou le dernier Bigolden qui est dans la même fourchette.
En espérant que l’on ait droit des photos de la 4807 flying light d’ici à la fin du week-end…
en light et en 42, j’ai trouvé que le bgd dual et le bigolden 3 !!!
En light et 41 (130-220), il y a le mag2lite (7.3kg) chez Ozone.
oui mais pour moi c’est pas du light !
c’est le poids du bgd et du bigolden version normale, ces deux model en light font 1Kg de moins !
3 photos.
-une qui montre les conditions du jour
-une qui témoigne qu’une sérieuse soirée s’annonçait
-une qui dévoile les débuts de la traditionnelle fondue aux champignons Kortel
.
Je n’arrive à mettre les photos qu’une par une…
Du piment d’Espelette et de la moutarde dans de la fondue… Merde alors, on en a pendu pour moins que ça. T’es dingue Vincent de mettre ça en ligne, sa boite elle va brûler à Kortel…
Ben elle est sacrément bonne sa fondue !
Denis Cortella, c’est un multi-culturel ; ses influences viennent du monde entier dès qu’il s’agit des bonnes choses, et c’est un créatif…
Il démarre sa fondue en faisant réhydrater les champignons séchés dans une préparation de jus de raisin fermenté effervescente produite localement, puis il ajuste les parfums et envoie les fromages !
Faut bien faire appel à de l’inventivité venue d’ailleurs pour que les Savoies accèdent à un peu de gastronomie, non ?
Ben non, c’est un des seuls trucs bon chez nous ! :mrgreen:
S’il veut réinventer le pormonier je lui file même le coup de main, mais pas la fondue 
Oui ben vu l’émeute que déclenche sa fondue chaque année (va falloir prévoir 2 chaudrons l’an prochain, pour que tout le monde arrive à accéder !), faut croire que “les gens” préfèrent la réinvention à l’original…
Mince j’étais tout les jours à la flying light et j’ai loupé la fondu !