pas de prb, je chope une casquette et tu me laisse conduire, on instale une vitre entre l’avant et l’arrière, une glacière dans l’accoudoire et tu te la pètes limo du peuple :lol:
Aie Aie Aie, il est sévère le bizuthage ici, …
Bon je releve le gant !!! apéro des 500 il y aura !!!
non, mais ! je ne vais pas me dégonfler non plus !!!
Donc, dans l’ordre : le lieu, la date et l’heure, …
Pour le lieu y faut prévoir d’accueillir 500 poilus et poilues ? ou pour une 20 aine ca suffit ? Il que cela soit accessible ou en haut d’un col c’est jouable ? Faut il que cela soit forcément proche d’un spot de parapente ? ou sur une plage du sud de la france est admissible ?
La date maintenant, … un WE , voire un long WE me semble bien, …
tu lances un truc dans le fil apéro selon ce que tu peux faire … tu verra bien qui (combien) peuvent venir …
c’est vrai que si tu fais ça dans le vaucluse, faudra ptet prévoir pour 2 ou 3, sur gre c’est plus 20 ou 30 soiffards (enfin sauf si tu nous invites tous à voler dans ton chez toi un jour d’alrete MTO )
Bon alors il y a un petit bandeau "ce mois-ci, plus de 200.000 pages lues :forum: ". Ce coup-ci, qui met sa tournée (supplémentaire lors de l’apéro des 500 ?) si ce n’est le patron ?
Lol, ok, on va commencer par le plus simple : chez vous
J’ai qq potes du coté de Grenoble, … Ca va l’faire j’vous dit !!
Je lance le turc et j’attends la confirmation, …
Ce sera plutot au fond d’un bar à grenoble, …
Enfin, je pense, …
vers le mi novembre, …
Bref, j’y travaille: on a dejà le lieu (je sais, c’est grand grenoble, …) et l’heure manque la date et les coordonnées GPS, …ça avance