:prof: Le problème avec la vaisselle c’est pas que les hommes ne veulent pas la faire, c’est juste qu’ils ne voient pas l’intérêt de la faire tout de suite alors que l’évier n’est pas encore plein… du coup on se fait accuser de fainéantise parceque les femmes se sentent obligées de laver tout tout de suite. Si elles attendaient un peu elles verraient bien que nous aussi on finirait par la faire
:twisted:
69 raisons pour préféré la bière à une femme
Tout à fait :mrgreen: (c’est du vécu là),
En plus on peut noter aussi que notre démarche s’inscrit dans une préservation des ressources en eau de la planète, on ne remplit l’évier que quand il y a besoin :prof: , le volume occuppé par la vaisselle étant plus important, la quantité d’eau nécessaire pour arriver à la vidange est en plus moins importante. associé à l’ajout massif de produit produisant une mousse (qui réjouit nos douces et tendre) polluante et peu pratique…
P’taing je quitte ma cop’s arrive :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Moi, je suis pour la paix des ménages : j’ai converti ma cop’s au lave-vaisselle, ca fait un sujet d’engueulade en moins
(pinaize, si seulement je pouvais la convertir au parapente ! :bang: :clown: )
[quote]pinaize, si seulement je pouvais la convertir au parapente ! :bang: :clown:
[/quote]
ça ferait certainement un sujet d’engueulade !!! " ouai mais la nav j’l’ai déjà faite le we dernier… "
à méditer :prof:
Moua j’ai arrêté de chercher une copine, le jour des soldes chez Confo, je me suis trouvé une whirlpool pour remplacer la "future source d’engeulades " :mrgreen: :mdr:
Vas-y ! flagèlez ! j’adore ça :mdr:
aie ! sujet epineux !!!
j’ajouterai juste que mon ex ne savait pas repasser… jusqu’au jour ou je l’ai quitter !
etrange comme on apprend vite qaund on a pas le choix !
mais depuis, j’suis moins docile… et je repasse plus ! 
pas de chance chou !!! :oops:
Mouairf, ceci dit faire sécher les fringues sur un cintre ça marche bien aussi. 
Bon c’est pas idéal, mais j’ai beau essayer, qd j’essaie de repasser je passe des heures sur un simple t-shirt et le résultat n’est guère plus probant…
(et je vous parle pas des chemises, c’est une invention démoniaque ce truc là)
La vaisselle, laver le linge, le ménage c’est chiant mais facile, la cuisine j’adoore ça. Mais le repassage décidement j’peux pas…
meme pas ! comme dis… rien ne vaux un bon sechage et hop pas besoin de repasser !
et je pense pas qu’il es à plaindre !
:pouce: et 
Tout pareil pour moi !!
comment je te l’ai flooder le sujet sur la bière juste avec hein et Ken !!! :mdr: ROTFL
sacré fooldeur le blue coua !!!
ralalala y’a des baff qui se manque !!!
mdr
au prochain floodage tu te prend un pincage comme pour une deuch ! na
c’est bon l’est partis ??? :canape: On peut viendre ??
:o
faut pas y dire elle m’a pas encore vu Karma !! Pfffff ! :canape: