:oops: Je ne voulais pas te véxer
C’était plus pour l’approche “père de famille, réfléchi et organisé… et un peu moins au bord du cataclisme financier” qui m’avait fait penser que… :lol:
Ok tout le monde n’est pas aussi vieux que moi. :bu:
:oops: Je ne voulais pas te véxer
C’était plus pour l’approche “père de famille, réfléchi et organisé… et un peu moins au bord du cataclisme financier” qui m’avait fait penser que… :lol:
Ok tout le monde n’est pas aussi vieux que moi. :bu:
fais moi penser à glisser le message à Madame le jour ou tu traines tes suspentes au déco!!! :canape:
Pas de souci, madame a déjà posé les bases le jour où chronopost a déposé la voile, c’est elle qui l’a réceptionnée !!! limite si elle me disait où elle l’avait rangée avant que je m’engage a ne pas y vivre dessous, et dormir dans le sac de portage !!! (remarque j’ai fais une petite sieste dans la sellette, installée sous les poutres de mon garage, super portique !!!)
sinon pas de souci, personne n’est vexé, j’avais bien compris l’esprit du message !!!
donc comme demandé plus haut j’ai quelques photos de mes débuts que je joint à ce message, pour faire partager la progression et surtout vous montrer comment qu’elle trop belle mon élément !!!
:vrac:
[Fichier joint supprimé par l’administrateur]
[quote][i][b]Je rappelle que nous ne sommes pas responsables des effets secondaires ! :lol:
Bienvenue parmi les fous volants, prend le temps de savourer tes débuts. La magie des premiers vols ne reviendra jamais profite en bien ![/b][/i]
[/quote]
Merci a vous, c’est au sein de votre école que j’ai fais mon biplace!!! d’ailleurs j’arbore fièrement le diplôme top design violet et orange sur le mur de mon bureau !!!
région magnifique en tout cas !!! et merci pour les effets secondaires !!!

C’est avec un plaisir non dissimulé que je reviens vers vous…mais cette fois en volant !!! et oui ca y’est, j’ai enfin pu décoller mes pieds du sol…et que dire…?
trois vols en une matinée, bien entendu des petits vols de 1 à 2 minutes pendant lesquels tout se mélange dans la tête à la fois de l’excitation, de la peur, des sensations énormes qui amène vraiment à un plaisir géant…par contre j’ai vraiment pas profité du paysage !!! trop concentré, trop tendu…il faut bien avouer que lors du premier plouf le volume de ma radio était trop bas…j’entendais pas les consignes du coup on l’a fait comme un grand, au feeling…désolé donc Mr l’agriculteur…j’ai atterris dans votre prés alors que l’atterro était juste à côté…mais bon au moins votre propriété était bien fauchée…bref premier pausé sur les fesses…deuxième sous la voile…et enfin le troisième pas trop mal.
ci joint un petit lien pour la vidéo !!!
http://www.youtube.com/watch?v=i4239QQO5X0
en tout cas c’est un pur bonheur d’enfin faire partie de la communauté des volants…il en aura fallu de la patience et un grand merci a tout l’équipe d’altitude parapente du site des Estables.
Maintenant on va garder la tête froide, l’apprentissage ne fait que commencer et j’aspire à une longue vie en l’air donc RDV sur les pentes écoles les jours calmes et tranquiles…et puis on verra dans l’avenir, direction le stage perf!!!
bon vent à tous…
Seb dit “chounier”…le petit piaf enfin sorti du nid
je crois que j’ai progressé en un an de pratique…
merci au club de vol libre du forez: http://vollibreduforez.free.fr/
une petite idée de l’évolution, 23 vols plus tard:
http://vimeo.com/user8752338/videos
et non il ne m’aura pas fallu attendre 2015, comme précisé dans une des réponse !!! non mais !!!