à propos de la section vente/achat

:+1: (sans oublier le karma+ de rigueur :wink: )

Bon juste pour informer que j’arrête de m’occuper de ça pour l’instant…
Je veux bien continuer à le faire, si on déplace les annonces dont la vente a eu lieue, ou mieux, faire une liste de ce qui a été vendu et à quel prix. Parce que là j’ai l’impression de me faire suer pour un bien maigre résultat au niveau de la lisibilité…

Bonne journée

ben voilà peut être l’idée qu’elle est bonne :pouce:

Ce que je vais faire : je vais créer une nouvelle section pour les annonces …
celle actuelle je vais la renommer en “anciennes annonces” … on y déplacera les annonces vendues

question : est-ce que (du coup) ça vaudrait pas le coup de séparer les sections achat / vente et location
… voire regrouper avec “autres bon plans” dans une catégorie spéciale ?

Je pense que ça serait pas mal de faire une catégorie spéciale pour tout ce qui est achat/vent/location et la sortir de la section “troquet”
Ensuite, je sais pas s’il y a un intérêt à faire une catégorie spéciale pour les annonces qui ne sont plus d’actualité, si elle sont estampillée [VENDU]. Il me semble que c’est assez clair comme ça, mais pas de soucis si d’autres trouve mieux de les sortir.
Je trouverais pas mal aussi de séparer les rubriques achat/vente et location.

:coucou: piwaille
Ne serait ce pas plus simple de supprimer carrément les annonces de materiel vendu ?
Déja pour soulager le serveur, je dis ça comme ça,je n’y connais rien en base de données,à part DBaseIV mais il y a trés longtemps ROTFL

déjà répondu : les anciennes annonces ça permet de savoir à quel niveau si situe (ou peut se situer) le marché…

bon … c’est fait …
J’ai déplacé toutes les annonces du mois de mars dans les nouvelles catégories …
#1# j’invite ceux dont les annonces datent d’avant mars à repasser une nouvelle annonce dans les nouvelles catégorie
#2# si lors des opérations je me sus trompé (passé une annonce vente dans la section achat ou vice versa), n’hésitez pas à me le dire … et ne m’ent enez pas rigueur :clown:

OK, comment je fais pour déplacer une annonce dont la vente a eu lieue dans les anciennes ?

karma+
Nickel comme ça la nouvelle rubrique!

[quote=“piwaille,post:26,topic:31112”]

Bonjour

J’ai cherché à supprimer mon annonce de vente
http://www.parapentiste.info/forum/ventes/vends-sky-brontes2-t24217.0.html;msg322701#msg322701
mais je n’ai pas su
pouvez-vous la supprimer du forum ?
d’avance merci
et merci pour ce forum actif
cordialement
Kilof

Bonjour a vous,
probleme pour vendre mon parapente quelle section aidez moi merci.

:coucou:

C’est dans la section vente :o

http://www.parapentiste.info/forum/ventes-b79.0/