Je te confirme. Je fais aussi 1.83m et 85/86Kg et dans une M il faut un chausse-pied. par contre la L va comme un gant. (et étrangement, dans une Kamasutra 2, la M va pas si mal !).
A vendre : smax sr, kanibal race
Arrggh!!! c’est bien ce que je pensais. J’étais sur haute savoie du 15 au 24 aout mais malheureusement je suis retourné dans mon païs: l’aveyron.
Dommage, ta sellette à l’air neuve et c’est tout a fait ce que je recherche.
Bonne vente en tout cas
Pas de souci, j’espère que t’en trouveras une à ta taille 
Grosse promo, je propose la smax à 550€ et la kanirace à 450€ !
Pour info, toujours 30h pour la kanirace et une heure de plus pour la smax qui vole toujours aussi bien.
Le tout toujours niquel et stocké chez moi dans une pièce tempérée et sèche spécialement dédiée au matos parapente ! Vous pouvez me joindre au zero six 37 zero 0 29 zero zero.
Et avec une protection de premier calibre contre les cambrioleurs !!! :mrgreen: :mrgreen:
Tu m’étonnes ce matos là n’est pas prêt de partir sans le paiement en échange :mdr:
Nouveaux tarifs :
- kanirace 450€ (ok, ça ne change pas, mais franchement c’est donné vu l’état comme neuf)
- smax SR 500€, toujours 80h. Encore un joli potentiel de vol
Le lot part à 900€.
up
:banane:
Salut
toujours dispo la kani ?
Toujours, comme la smax d’ailleurs.
La kani est sur Annecy chez un pote (Dom pour ne pas le citer). Essai possible, en portique sur place pour commencer puis potentiellement en vol
up
t’as bien fait de up j’avais pas vue la réponse :canape:
t’as un numéro de tel pour la kani par hasard ?
merci
jerem
Hello, tu peux me joindre au : zero six . trente sept . zero zero. vingt-neuf. zero zero. La sellette est en essai à la maison et peut être suspendue pour essai.
Je fais dépôt vente pour Ben pour ce petit bijou.
je t’ai déjà appelé mais j’ai pas de créneau pour monter essayer la sellette pour le moment :bang:
je te recontacte dès que j’ai l’occase de monter 
merci
jerem
Je vais peut être descendre à St Hil demain.
Attention, si c’est pour voler, c’est pas impossible, mais vraiment pas dit que ça le fasse…
a si ca vol je peux me débrouiller pour venir dans l’après midi (même si ca vol pas mais du coup faut trouver un portique pour l’essayer
)
c’est vrai qu’ils annoncent quand meme pas mal de sud ouest et au niveau des nuages c’est mitigé quoi 
a voir donc 
Je n’ai plus ton numéro, laisse-moi un SMS et on s’appelle soit pour Vendredi, soit pour Samedi (ça devrait aller mieux niveau météo).
On trouvera bien un moyen de la suspendre quelque part (je prends la corde pour un portique improvisé au cas où).
Si tu veux voler avec, il te faudra apporter ton secours, il n’y en a pas dans la sellette (juste les élévateurs avec un maillon carré 7 mm). On pourra le conditionner ensemble.