pas de chance…en plus pas envie de grossir…
je vais continuer mes recherches car j’aimerai beaucoup pouvoir gonfler et ploufer un peu en rentrant de stage histoire de continuer sur ma lancé
je vais tout de meme attendre la réponse du vendeur et voir le controle on peu esperer qu’il ce soit trompé sur le ptv…mais bon j’y crois pas trop…
c’est reparti…
je reviens vers vous car le vendeur de la derniere annonce ma repondu voir ci dessous selon lui le ptv est ok car on fait le meme poids a savoir 75kgs nu.merci de me rassurer… :lol:
Bonjour
je fais mon stage initiation dans 10 jours est ce une aile ok pour une sortie de stage?
Oui, tout à fait: d’ailleurs je l’ai achetée à la sortie de mon premier stage. Pour progresser, c’est l’idéal.
je fais 75kgs le ptv est il ok pour moi?
Oui, Je fais le même poids
quand aurez vous le rapport de revision?
Je reviens vers vous dès que j’ai la date, d’accord?
Non elle serait trop grande. Certes tu serais bien dans la fourchette de l’homologation mais plutôt vers le bas.
Pour l’agrément de pilotage vise le tiers supérieur.
Bon c’est pas la peine de t’affoler. Va faire ton stage et tu verras, si tu as besoin d’une aile à pas cher, Michel ou Santi , ils doivent avoir ça qui traîne, y’a pas de problème!
sinon, j’ai eu une primax à mes débuts
mon poids nu 67 kg je volais avec la XS pour un ptv max de 85 kg, bah heureusement que j’ai pas pris un modèle plus grand car niveau amortissement, c’est déjà poutre en haut de fourchette donc si tu es en bas tu vas pas t"éclater avec
sinon, c’est trés safe pour débuter!
juste trop amortit , dionc fait ton stage et vois après si tu es dégrossis et que tu sent le truc de choper une En B sage ou une A plus joueuse
Avec cette taille, il dépassera le PTV max
Sans vouloir rien casser, j’ai une Epsilon 5 à vendre pour (pas mal) moins que celle-ci et elle ne part pas…alors le pack à 1100€ s’il part tant mieux mais bon…