a mon avis… il perd pas le frein, il cherche la poignée de secours, et du coup comme il arrête de (sur)piloter, ben ça revole…!
Aaaaaayassa!
Félicitations pour l’approche subliminale du lacher de frein auquel je n’avais pas pensé et qui paraît tout à fait vraisemblable.
le coup du secours, j’ai pu le voir en live deux fois avec à peu près la même configuration : un incident x (frontale, asym…) le gars se retrouve en décro et cale la voile en parazchutale sans jamais relever assez les mains pour pouvoir sortir… décide de tirer le secours et lâche donc les commandes… le voile revole donc et le secours pendouille puis s’ouvre :mrgreen:
'tain les bras casses.
Ils se rendent meme pas compte qu’il suffirait d’un petit start et ils seraient en helico … Moi qui galere comme un putois pour tenir une parachutale a peu pres stable pendant 2 dixieme de seconde. :bang: :bang:
Bon OK je sors.
:mdr:
Ce qui est très drôle aussi, c’est qu’une fois sorti du sketch, ben il remet 20cm de frein permanent (comme avant la frontale).Quand on aime, hein…
C’est sur qu’en transition, c’est toujours une bonne idée de voler les mains au cul…
Mais t’as vraiment rien compris toi!
Le mieux en transition c’est d’accélérer à bloc pour avancer et de mettre les mains au cul pour éviter les fermetures!
En plus c’est la configuration dans laquelle tu as les meilleurs performances! Tout le monde sait ça!
:taupe: :sors:
Ah ouais je suis con, c’est vrai qu’après le profil réflex, la mode c’est le profil accent circonflexe! :sors: