Accident à Annecy 07.09.2014

Merci pour vos messages et votre soutien. J’espère qu’on se croisera très vite dans le ciel !

Quel crash ! C’est vraiment bu que les miracles existent et que tu sois là pour en témoigner et être aussi précise sur e qui t’es arrivée. Tu as un bon ange gardien, garde-le !! :ppte:
Bon rétablissement et ça c’est vraiment :pouce: le plus important comme tu dis.
Sacré mental karma+

Bon courage à toi également qui voit les choses complètement différemment ! La santé que l’on prend pour “normal” tant qu’on n’a pas hanté les chambres d’hôpital est notre bien le plus précieux. Et quand on arrive à sortir des murs blancs, voir les feuilles dans les arbres bouger, le ciel bleu se parr de superbes nuages blancs et le soleil caresser la peau - en lieu et place de néons grésillants - on n’a qu’une seule envie : PROFITER et VIVRE pleinement ses passions sans modération ! karma+

Oh, les garçons… c’est bien de mettre des karma+1 dans vos posts a Ajevole mais il serait peut-être être sympa et honnête de les lui attribuer pour du bon en cliquant à cet effet. Histoire qu’elle compte autant de karma dans le profil que dans le texte…

Bonne nuit,

…l’hiver arrive , Ajevole prends le temps pour faire de bonnes lectures et aussi de te reposer… en espérant te voir sur la pente école au Printemps , et puis tu as le “fofo”…bon rétablissement . Bise . Pierrot capt . :vol:

Ha, y’a des gens que ça intéresse ces histoires de karma? :shock:

Jamais compris a quoi ca pouvait servir …

karma+ akira

amusement 2.0…laisse Norby ils peuvent pas comprendre :slight_smile:

Si je trouve le post débile, je regarde les karmas, si ce n’est pas à zero , je me pose la question si j’ai bien compris.

un karma n’est pas attribué à un post mais à une personne…

Si je comprends bien brandi, les karmas lui servent à dire si la personne qui poste ne dit pas trop de bêtises en général

ah mais non ça marche pas ça, yen a qui ont pleins de karmas et pourtant ils disent que des c**neries !
:sors: et j’ :floodstop: