Bonjour Suzy,
Toutes mes condoléances aussi,
tu dis
[quote]Et vos propos et certains temoignages me brisent…
[/quote]
Honnêtement en personne complètement étrangère à ce drame (ne connaissant aucunes des personnes impliqués), je n’ai pas vu dans les messages exprimés, de manque de respect envers les uns ou les autres. Tout à fait honnêtement si tel avait été le cas, les messages auraient été supprimés et rejetés par l’ensemble des membres de ce forum.
[quote]Je suis tombée sur le site car je voulais avoir des détails sur sa chute, et ca y est…
le reste, on s’en fou, nous les proches de Ludwig, nous connaissions sa forte personnalité donc n’en rajoutez pas…
[/quote]
Un des intérêts de ce forum est aussi pour nous de trouver des explications en partageant les expériences (les bonnes et les moins bonnes), c’est aussi pour nous très important de comprendre (autant que possible) les éléments qui ont conduit à un accident (surtout quand il est dramatique). Ne nous croit pas étranger et désintéressé, on est une trop petite communauté pour ne pas se sentir proche de chaque accidenté.
Comme l’a exprimé le vautour, peut être que cela permettra d’éviter d’autres accidents. Sur la personnalité de ton ami je ne pourrai donc pas m’exprimer (je ne l’aurai de toutes manières surement pas fait), mais comme je l’ai dit plus haut je ne pense pas que cela soit sa personnalité le problème, mais plutôt un discours “banalisé” dans les milieux qu’il fréquentait (ça c’est une analyse personnelle).
J’espère vraiment que tu surmonteras sans trop de difficultés cette terrible épreuve et que tu ne tiendras pas trop rigueur aux intervenants qui auraient pu te choquer, je suis convaincus que pas un n’est intervenu pour te blesser.
Je te souhaite beaucoup de courage, ainsi qu’à tous ses proches.