pis en plus imagine un peu si de notre coté on avait la b… bien recouverte de poils (humides en plus), ben on pourrait se brosser (dans le sens du poil) pour les gateries !!! alors franchement les filles qui passent pas chez Gilette elles méritent des fessées !!! vala !!! :mrgreen:
Et ben après une absence prolongée du forum je tombe sur ce site…je vois que l’armée de chacals s’est bien développée !! Les nanas ont l’air de s’y faire rare, hein Sardine !!! ROTFL
Bon eh là je lis pour ce fil " (lu 303 fois)". Pas mal quand même non pour un sujet à l’intérêt limité ?
Le sexe fonctionne encore, c’est plutôt rassurant …
Et sinon, je viens de finir de lire “Grosse frayeur”, :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: , là vous avez fait fort quand même, ça fera partie des grandioses !
Quand je suis partie une personne m’a dit tu verra lire du parapente à longueur de journée quand tu n’as pas de montagnes dehors ca fait mal. Au début ca ne me la pas fait et petit à petit c’est venu alors plutot que de dire que tous les gens sont des cons sur ce forum parce que je suis énvervé parce que je ne vole pas autant que je voudrais je passe à autre chose. Et puis la communauté s’est déplacée ailleurs…sur une autre face (de bouk).
Mais tu vois je reviens de temps à autre !!!
Ici il y a plutôt des arbres :canape:
Bien sur que ca fonctionne toujours…tu as cru que playboz ou closer avaient fait faillite ROTFL
(pas taper hein, j’ai pas dit qu’il n’y en avait plus)
cela dit je trouve pas que le vario s’essouffle en ce moment, par contre je trouve que ça balance plus facilement de la vanne et que la polémique monte vite.
Je sais pas pour les vannes et la polémique mais je trouve qu’il y a de super bons conseils de gens avisés :forum: qui cotoient des conseils un peu moins bons de gens super avisés