Achat groupé vario Flymaster GPS

C’est toujours bon pour moi mais on est déjà presque mi-juin. Tu penses que les commandes pourraient aboutir quand? Merci

Toujours ok pour un Nav

Dès qu’ils sortent, donc d’ici quelques semaines, je pense. L’achat (groupé) aurait déjà du aboutir, mais a été suspendu du fait de l’annonce de la sortie des versions SD.

Haaa… Mike is back… :slight_smile:

Oui toujours intéressé par les modèles SD, mais par contre j’attends de voir les tarifs pour savoir si le GPS+ (c a d avec live tracking) vaut le coup ou pas :grat: … Donc oui pour un GPS ou un GPS+

c’est vrai que l’option live tracking est tout de même super intéressante (pour ceux qui volent tout seul entre autres :rando: )
alors à voir selon le prix du gps+ pour moi aussi, si c’est hors de mon budget je resterai sur un gps classique.

:coucou:

Idem pour moi

À part le rapide descriptif qui tourne sur internet, quelqu’un a vu autre chose? D’autres visuels, des idées de tarifs de date de disponibilité?
Bref autre chose à se mettre sous la dent? Vont quand même pas attendre la coupe icare pour nous les sortir ces appareils?

Perso, je n’attendrai pas la coupe… Sinon, j’ai rien trouvé sur le net mis à part quelques images dans le dernier article lu sur voler.info

Voici les tarifs négociés pour les versions SD
Flymaster GPS : xxx€ (au lieu de 408)
Flymaster NAV : xxx€ (au lieu de 540)
Flymaster LIVE : xxx€ (au lieu de 696)

Pour ceux qui sont intéressés, réponse par MP (le plus tôt sera le mieux)

edit modo: masquage des prix à la demande de l’auteur du post

Mike!.. T’as oublié le GPS+…

ah moi j’ai dis gps mais ducoup si il y a gps+ je prends !! :prof:

Pas d’infos sur le GPS+. Je pose la question, mais je garantie rien. Le gars qui a négocié les prix est visiblement en vacances …
Vu les prix pratiqués (ici, par ex, http://www.para-zone.de/varios), j’imagine qu’il sera autour de 450€. :prof:

Des news du SD+ : prix pas négocié, mais a-priori, réduc de 15% aussi. Donc prix aux alentours de 475€ (j’étais pas loin de la vérité hier).
Je compte donc sur les 2 indécis pour savoir s’ils veulent un SD ou un SD+

Bon ben ducoup je vais opter pour un gps classique,
475€ c’est un peu trop pour moi :grat: .

Le GPS SD+ est plus cher que le NAV SD. Au passage, légère inflation des prix sur toute la gamme !

Pour les prix publics en France ça donne :

VARIO SD (204 €)
GPS SD (408 €)
NAV SD (540 €)
GPS SD + (564 €)
LIVE SD (696 €)

Commande passée par MP :slight_smile:

Idem pour moi pour un Nav sd

Partant pour un live, en version SD ou non en fonction des tarifs possibles…

Désolé, mais la commande a été finalisée Samedi

fil bloqué :wink: