Achat groupiiir d'un vario

ben dredi, on sera le 16, et ça fait pas la fin du mois :tomate:

Hop hop hop, on devait pas avoir des niouses ces jours ci ?

Bon ben pour les news : les varios sont tous chez moi sauf ceux que distribue Piwaille et Marc devrait repartir avec le lot (11 - le mien et celui de Phillippe - celui de speedy qui l’a déjà récupéré = 8 varios) mercredi soir après l’apéro pour distributions postales et autres …

voila !

Ça va bippé sec ! On fera des tests avec celui de playmo (tests de resistance aux chocs notamment et d’imperméabilité) :mdr:

si je les ai pas revendu d’ici là pour faire réparer ma titine :stuck_out_tongue:

Bon j’ai pas eu le temps de les revendre :bang: Marc est arrivé trop tôt !!

Du coup il est repartis avec son carton, ses bipbip les câbles PC ultra perfectionnés et les notices.

Mais il m’a laisser ses bières !!! :dent:

Merci encore pour l’achat groupé, spécialement à Marc qui a jonglé avec la poste suisse :pouce:

Comme le mode d’emploi est succint, voici une petite demo flash: http://www.digifly.co.uk/flash/flyer2demo.htm

Sur le même site, il y a moyen de faire des mises à jour et il y a aussi un manuel plus détaillé.

Bon, tout est en anglais. Peut-être que vous avez tout ça en français :coucou:

ben t’as le droit d’innonder de :tomate: soit blue soit marc pask’il y a vait de petites notices en français fournies avec …

euh oui, mais ça, il l’a vu:

Et c’est vrai qu’il est short. Sa remarque sur l’anglais doit plutôt concerné ses liens web… enfin si j’ai bien compris. De mon coté, j’ai toujours bien glissé la petite doc dans les boites :smiley: (par contre, y’en avait trop, alors soit des gens n’en n’ont pas eu, soit ils ont été super sympa en faisant une opération 2 pour le prix d’un)

non désolé mais en anglais les petites notices ! :stuck_out_tongue:

Impressionnant, les les ai lu les notices et je me souviens même pas en quelle langue c’était écrit…
Tss à force de passer 90% de mon temps à lire des trucs technique en anglais (informaticiens de tous pays unissez vous)

nan :oops: j’ai oublié de prendre une notice pour cestius et sergueï :oops: :oops: :oops:

:tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate:

J’en garde 2 au chaud alors !

elle risque de pas être contente alors :canape: :oops: :oops: :oops:

petite question:

l’alti 1, j’ai compris

l’alti 2, je le mets à zero avant de décoller, comme ça je sais où j’en suis par rapport au déco(monstre gain par exemple :rando: )

l’alti 3 … j’en fais quoi (petite rime pauvre) ?

A+

:soleil:

différence entre 1 et 2 non ?

ben non la TMA mon grand :wink:

Rien compris à l’histoire de blue pour les TMA car il n’y a pas d’alarme d’altitude (ou alors j’ai pas vu).

Pour ma part qui fait du vol local, je règle l’alti 1 sur le QNH (altitude par rapport à la mer)
l’alti 2 je le règle par rapport à l’attéro (ça me permet de voir si je passe en finesse pour rentrer au terrain)
l’aliti 3, j’utilise pas (mais c’est vrai que le mettre à 0 au déco pour voir le gain peut être sympa)

Arrétez de lancer des tomates sur Piwaille!
…Ou alors gardez moi en… :smiley:
Pas de problème pour la notice, j’ai récupéré le PDF sur le site de Digifly. Elle doit être en anglais.
Excellent ce vario : maintenant je sais que j’arrive à courir dans les escaliers à 0,5 m/s intégré!