Bon ben pour les news : les varios sont tous chez moi sauf ceux que distribue Piwaille et Marc devrait repartir avec le lot (11 - le mien et celui de Phillippe - celui de speedy qui l’a déjà récupéré = 8 varios) mercredi soir après l’apéro pour distributions postales et autres …
Et c’est vrai qu’il est short. Sa remarque sur l’anglais doit plutôt concerné ses liens web… enfin si j’ai bien compris. De mon coté, j’ai toujours bien glissé la petite doc dans les boites (par contre, y’en avait trop, alors soit des gens n’en n’ont pas eu, soit ils ont été super sympa en faisant une opération 2 pour le prix d’un)
Impressionnant, les les ai lu les notices et je me souviens même pas en quelle langue c’était écrit…
Tss à force de passer 90% de mon temps à lire des trucs technique en anglais (informaticiens de tous pays unissez vous)
Rien compris à l’histoire de blue pour les TMA car il n’y a pas d’alarme d’altitude (ou alors j’ai pas vu).
Pour ma part qui fait du vol local, je règle l’alti 1 sur le QNH (altitude par rapport à la mer)
l’alti 2 je le règle par rapport à l’attéro (ça me permet de voir si je passe en finesse pour rentrer au terrain)
l’aliti 3, j’utilise pas (mais c’est vrai que le mettre à 0 au déco pour voir le gain peut être sympa)
Arrétez de lancer des tomates sur Piwaille!
…Ou alors gardez moi en…
Pas de problème pour la notice, j’ai récupéré le PDF sur le site de Digifly. Elle doit être en anglais.
Excellent ce vario : maintenant je sais que j’arrive à courir dans les escaliers à 0,5 m/s intégré!