Moi les 2 modèles me vont
Le flyer semble avoir plus de fonctionnalités (notamment la connection pc) et le brauniger un look à mon sens plus ‘sérieux’ (même si le orange du digifly irait très bien avec ma veste :mrgreen: )
Achat groupiiir d'un vario
Bon mon p’ti camarade c’est enfin décidé…
…à ne pas être des nôtres
le mois de décembre lui étant déjà bien calamiteux pour le portefeuille
“ah ah, regarde comment je t’ai mis minable avec mon vario playskool!”
playschool playschool! marc!!
au fait le playschool, s’il se branche sur PC, je suppose qu’il tolere la copulation avec mac aussi?
j ai dit mac pas marc!
et pour le débitage de compte, j aurai, comme brinchen , une chtite preference pour Janvier 2007…ben ouai faut bien qu’on entretienne notre réputation de chieuses nous les filles…quoique là la chieuse c’est ma banquière!
:coucou:
bon ben ça semble prendre forme tout ça!!! bonheur
juste une question comme ça, est ce certain d’entres vous veulent du matos complementaire, ja pense au cable pc qui est pas fourni avec ou bien une super banane qui tue…
jsute pour la blonde qui est en moi…vous voudriez faire combine de colis??? un vers grenoble, un vers la suisse?? et c’est où combloux??? j’ai l’impression d’avoir oublier qqn…
faut que je rapelle le mec pour savoir les frais de port comment il voit ça…et aussi pour connaitre le moyen de paiement, ils prennent pas le cheques en allemagne…
bref on se tient au courant
vivement les plafonds et les barbulles :vol: :vol: :vol:
pareil pour ma chieuse de banquière qui prefererait fin decembre ou debut janvier :bang: :bang:
http://www.hasbro.com/playskool/ , mais c’est pas grave 
au fait le playschool, s’il se branche sur PC, je suppose qu’il tolere la copulation avec mac aussi?
j ai dit mac pas marc!
Terrain glissant, mais j’en sais rien. Moi je copule ni avec windows, ni avec mac
(ni avec marc d’ailleurs)
et pour le débitage de compte, j aurai, comme brinchen , une chtite preference pour Janvier 2007…ben ouai faut bien qu’on entretienne notre réputation de chieuses nous les filles…quoique là la chieuse c’est ma banquière!
Tsss, vraiment, les filles, savent que raler, dingue.
juste une question comme ça, est ce certain d’entres vous veulent du matos complementaire, ja pense au cable pc qui est pas fourni avec ou bien une super banane qui tue…
J’aurais bien changer de casque, acheter une combi, une radio et un GPS, mais ça fait beaucoup, donc de mon coté, je crois que je vais me limiter à l’achat du vario :). Sinon, de quelle banane tu parles ? 
jsute pour la blonde qui est en moi…vous voudriez faire combine de colis??? un vers grenoble, un vers la suisse?? et c’est où combloux??? j’ai l’impression d’avoir oublier qqn…
Ben comme je dis plus haut, Combloux, c’est prêt de Sallanches, qui se trouve dans le trou du la vallée de Chamonix. Je pensais faire le minimum de coli possible et je peux assurer la liaison avec la Haute Savoie. La suisse, c’est possible aussi, mais ça sera pas du Chronopost, donc ça dépend des gens. Et toi, de ton coté, ben je sais pas, comme tu le sens
Si on livre tout à Grenoble, ben faudra que tu fasses un saut par ici, sinon, c’est ton choix ©E.Thomas.
faut que je rapelle le mec pour savoir les frais de port comment il voit ça…et aussi pour connaitre le moyen de paiement, ils prennent pas le cheques en allemagne…
Ben il a un site web de vente en ligne, j’imagine qu’il prend la CB. Je suis tellement riche que je peux même payer la chose et me faire rembourser, il me semble que c’est plus simple comme ça (par contre, je refuse toute personne qui s’appelerait Phoebien :mdr: ).
Ti’dieu, ça c’est d’la réponse!
Assez peu de sites de vente en ligne prennent les CB en Allemagne …
à vérifier mais c’est pas gagné :evil:
de mémoire le playskool il doit se brancher sur un port série …
et maquereau préféré il n’a plus que des port USB… du oup faut te trouver un transformateur USB -> série
et déjà sur PéCé c’est chaud bouillant comme truc … j’en connais pas sur mac :evil:
d’un autre coté… le mac que tu t’es fait fourgué… c’est ptet comme la paco : c’est très bien tant que t’y connais rien… mais quand tu commence à l’utiliser ça gonfle plus

Ps: ceci dit ça sert à quoi le copulage avec ordi ?
autant pour un GPS :pouce: autant pour un vario :evil:
Bof … le clone ux sur mac (OsX je crois) a l air pas mal …
et vive le flood. :mrflood:
et maquereau préféré il n’a plus que des port USB… du oup faut te trouver un transformateur USB -> série
et déjà sur PéCé c’est chaud bouillant comme truc … j’en connais pas sur mac :evil:
ici, y’a plein de dev qui ont des mac sans port série donc, mais avec un pov’ truc USB, ça :pouce: sans soucis… Donc je me ferais pas de soucis pour ça. Après, niveau soft et utilité, effectivement, j’en sais rien 
Mouairf pour l’utilité, chais pas, le digifly ne logge pas tout le vol en 2D (ce qui est d’atant plus rageant qu’il l’affiche) à partir du moment ou tu as un GPS, je pense que c’est mieux.
Par contre ça sert peut être pour l’upgrade du firmware (ce qui ne se fait pas tous les 4 matins)
Par contre ça sert peut être pour l’upgrade du firmware (ce qui ne se fait pas tous les 4 matins)
on leur demande le code source, on fait un firmware LCDV et on devient riche et célèbre… Bon ça dérive un peu en flood là non ?
Moua je suis pour le playscool (Flyers II) … me moque de quand mais pas plus tard hein :grrr2: :mdr:
Marc tu t’es proposé de passer la commmande ?? Ou j’ai rêvé ?? :grat:
alors :
je modifie le résumé au top du fil !
Qui ? :
Le même team sauf Thibaud qui est " out " si j’ai bien lu ! Rappel : Juju n’a jamais été " in " (trop occupé à caresser les nénés ! :mrgreen: )
Quand ? :
1ère semaine de Janvier (Marc tu confirme où alors on s’arrange !) si on veut pas que les Mlles aient des souci juridique avec leur escrocs banquiers !
Où ? :
devrait y avoir un colis sur Gre, pour Marc, Speedy, Gwen, Blue coua
et un autre sur : d’où qu’elle est la miss Brinchen déjà ? bon je lance une enquète !! :mdr:
C’est t’y bon ? Rien à redire ?
sinon feu gaz ?
Qd j’ai dis que j’étais out ? :grrr2:
Qd j’ai dis que j’étais out ? :grrr2:
il a confondu avec ton camarade du club…
Bon, sinon, si c’est effectivement moi qui passe la commande (non tu n’a pas rêvé, d’ailleurs, je l’ai dit clairement au moins deux fois), j’attendrais ptet pas début janvier, mais j’accèpte les ardoises !
Bon, reste à connaitre l’avis de nos amis Brinchen et Bradepitre pour leur préférences sur la livraison du paquet magique… On est tous ok ?
[quote]Bon mon p’ti camarade c’est enfin décidé…
…à ne pas être des nôtres le mois de décembre lui étant déjà bien calamiteux pour le portefeuille
[/quote]
:tomate: j’ai tout lu d’un bloc un peu vite car j’ai encore plein de message à lire et logiquement des devoir à faire à laz maison mais vu que je m’en tape du boulot …
excuse pour moua ça avait donné : Bon mon p’tit camarade ! c’est enfin décidé à ne pas être des votres le mois de décembre, lui, étant déjà bien calamiteux pour le portefeuille…
bref j’ai encore plus qu’a :bang: désolé Mr !
Pas grave, c’était un bon prétexte pour :marteau:
:mdr: :mdr: :mdr:
j’ai contacté le gus au luxembourg, on va voir s’il nous propose qqch…
J’ai une ou deux personnes du club st hil’ qui seraient intéressées…