C’est coua cette boite super sérieuse qui livre pas leur marchandise malgrè les promesse qu’elles font ??? :tomate:
Achat radio
qui dit mieux:
http://www.airetaventure.com/index.php?cPath=21_60_90
210? pour la même radio. Ça fait une petite augmentation, mais je pense qu’on a une chance d’avoir la radio pour cette saison 
Sinon, y’a aussi:
http://www.toulouseparapente.com/boutique/catalog/index.php?cPath=25&osCsid=b31d6ad270225633dbbc72d227a27c3b
avec 180?..
:grat:
Ben 210 euros non !! pour 3 euro de plus tu as la Kenwood…
ben là du coup j’vais m’renseigner de mon coté maintenant 
suite au prochain épisode :mdr:
j’ai mis karma+ pour ta tenacité quand même et tes efforts fourni et y’aura une 2nd tournée de
en plus de celle pour les varios (autant dire que tu risque de repartir complètement bourré de l’apéro vario :mdr: )
bah, on en revient aux petites chinoises non ?..
j’ai pas tout relu mais à 188 roros y’a ça :
http://www.vldweb.fr/fr/cat12/rub75/produit742.html
(c’est un site français donc je pense pas le même que celui du mêchant fournisseur qui nous a pris pour des c… )
moi les chinoises, je suis pas chaud… Ça tient peut être dans le temps, mais perso, je préfère mettre un chouille plus pour avoir une petite garantie (ne serait ce que la garantie constructeur). C’est peut être que dans le mental, mais moi ça me plait plus…
Le site de Blue avec les ict3h à 180EUR (comme mon miens au dessus), ça me :pouce:
je continu de chercher quand même et selon les travaux sur la voiture j’verrais si y’a du gras 
Ceci dit, le chouille plus comme tu dis, c’est une multiplication du prix par 5 quand même (pour les moins chères parmis les non chinoises).
(la mienne avec les fdp m’a coûté 35 euros)
je pense qu’on (Bod, Blue, moi) a bien intégré ça
Et c’est un chouille moins que 5 fois plus, vu qu’au départ, c’était 140EUR et maintenant, 180EUR (bon ok, je chipotte un chouille :mdr: )
sur ce site, il y a aussi le chargeur qu’Akira voulait commandé, mais ouch: 145,00 ? ttc (quoi que, c’était du BC147 + BC 146 qu’il fallait, et là c’est BC 119)…
moi c’est plus le rappel de la loi à la fin de la page donné par Coua qui me ferait pencher vers une chère.
[quote]Attention! Utiliser une radio non homologuée CE vous met hors la loi et peut
coûter cher. Notamment dans le cadre d’une utilisation club ou
professionnelle. La responsabilité du dirigeant est alors directement
engagée.
[/quote]
BANZAIIIIIIIIIIII j ai appele DHL et le colis est arrive hier en France. Il devrait etre achemine a son destinataire demain ou apres demain … Yeeeeeeeehhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
:jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump:
bon, rien dans ma boîte ce soir en arrivant… Demain :?:
Yeepee ! Avec un peu de chance on l’aura d’ici dieser Wochenende :))
Marc si tu as demain tu m’oublis pas STP 
je ferai what I can of course 
of course !!
les radios sont arrivés…mais ils ont pas demandé de sous :grat:
ben finalement c’était un méga bon plan vot’ affaire là :pouce:
:mdr: