Acheter une voile proto

euh…oui, j’avais compris

Il y a-t-il un modo qui peut remplacer mon “évidemment” par un effectivement? :forum:

c’est fait :wink:

:oops: sorry, j’ai cru comprendre que tu voulais t’entêter à faire un calage avec le plan d’une voile de série…

Euh…va falloir qu’on s’explique sur ce qu’on a compris ou pas compris sinon ça va partir en instabilité spirale notre truc… :mrgreen:
Alors, j’avais bien compris que tu parlais du plan de suspentage du proto mais je m’entête à penser faire un controle du calage.
popopoppp…du calme…je m’explique:
J’ai controllé moi-même le plan de suspentage série par rapport au proto. Attention, je ne parle pas du calage mais juste de la correspondance par rapport au schéma des points d’attache par rapport à l’alvéole représentée, du regroupement des suspentes entre elles et de la connection à l’élévateur A, B ou C…idem pour les freins.
Du coup il ne devrait rester “que” les longueurs à vérifier, non?
L’idée pouvait donc être de comparer la longueur mesurée par rapport au calage série puisque ça resterait le seul point d’interrogation…ou il me manque encore des éléments? Ils ne vont pas avoir changer le profil si le calage est bon quand-même? :bang: :bang:
Bon, mais restons sur terre, je ne le ferai probablement jamais ce contrôle, c’est simplement par curiosité.
Allez tchuss :bisous:

:mdr:
Je ne suis pas du tout conceptrice mais à mon avis tu ne peux pas avoir de certitude sur le fait que les 2 profils sont identiques.
Bon ben en tout cas… good luck et puis à l’occas :trinq: