Advance iota 2

Ça confirme ce que je pensais, merci :pouce:

P.S.: je vole avec la mienne (25m2 aussi) à 92-95 je crois (ça fait un moment que j’ai pas vérifié, mais avec tout le bordel que j’ai dans ma sellette ça doit bien faire ça).

Bonne chance Lio, j,ai fait secours à 100 m sol et je suis vivant (encore) tu me parais bien téméraire et plein de certitudes.
Le pire que te souhaite est une remise a l,heure des pendules sans gravité. Le probleme est que les usines sortent des ailes de plus en plus techniques dans la même série. Une Alpha 5 n,est pas un À 6 etc etc. J,ai 2 potes passés sous Iota 2 qui revendent et ils reconnaissent avoir étés victimes du marketing et dans d,autre marques c,est pareil. La Iota est une bonne voile mais amha il faut déjà avoir le la bouteille pour voler sereinement dessous. La pérf de la voile c,est super mais l,experience ne s’achete pas.

Pumki1515, je crois que du temps à passé depuis le dernier message de Lio88, j’ai des nouvelles par son ami Julien de temps en temps. Je sais que c’est un pilote qui connaît bien ses limites, et l’aérologie locale et qu’il n’ira pas au-delà de ce qu’il ne peut supporter ou comprendre. Il se fait son expérience à son rythme :wink:

Merci karma+ Bref, je vais essayer la 23, mais juste pour dire…

C’est marrant j’ai exactement le même vécu :slight_smile: je n’ai pas acheté la iota 1 pour la même raison. Maintenant j’ai la 2 en taille 23 avec la lightness3 et je vole entre 83 et 85. C’est parfait !