moi c’est pas tant le fric dans le foot qui m’emmerde, tant mieux pour eux, tant mieux aussi pour ceux qui aime regarder le foot…
ce qui me gonfle prodigieusement c’est qu’on en cause tt le temps, j’aime bien regarder un match de temps en temps, mais la je peux pas je sature. La seule chose qui m’a fait rire c’est le seul reportage sur le TdF, qui vient de commencer, ou on interviewait JM ZeWhite en pleine periode de crise du dopage, et la question etait “vous avez pense quoi de france bresil”…
Et ce qui m’emmerde aussi c’est tous ces demeures qui prennent leur voiture pour aller klaxonner et faire chier tout ceux qui veulent dormir, le plus ridicule d’entre eux etant l’espece de bouffon qui faisait des tours a chamrousse en klaxonnant tout seul comme un gros connard qu’il etait.
Donc oui en ce moment le foot ca me debecte a tel point que je prepare les clous pour les etaler sur la route mercredi soir peu de temps avant la fin du match, et que j’en serai presque a allumer un cierge pour que la France se vautre monumentallement mais alors vite TRES TRES VITE!