Agression caractérisée, nature hostile.

karma+

Pour ton récit qui ne manque pas de piquant!

fait gaffe que piqué au front tu ne finisse par ressembler a un frelon asiatique

:grrr2: Quand on vous dit que la nature est hostile par ici !!!

Hier un tout nouveau pilote du club qui venait pour la première fois sur notre site des Alpilles à croisé sur le chemin qui mène au décollage un Sanglier “bougon mal-peigné” qu’il a estimé à une soixantaine de kg ! :affraid:

:koi: Il en a abandonné son parapente sur place pour courir plus viiiiiiite ! :speedy: :coucou:

depuis le temps que j’habite dans le sud, je n’arréte pas de le dire qu’ils sont fous ces romains :mdr:

C’est dingue, je crois qu on a les mêmes chez nous!!!

Sur les chantiers, Certains gillets fluo attirent les abeilles.
Changent ta sellette ou peint là.
Pas de moqueries, une solution :bisous:

:? Cest pô la sellette ni le gilet qui sont fluo, c’est la Zunzun neuve.

:grat:

Je vais plutôt essayer de voler hors de leur portée. Cela ne devrait plus être difficile maintenant. :mrgreen:

Elles n’avaient pas besoin de toi pour apprendre le gonflage : elles savent faire, vu l’oedème dont tu parle … :canape:

Désolé, j’ai pas pû m’en empêcher, mais je compatis, ayant vécu comme deuchiste la même aventure en moto.

Remets toi bien

Peut être est ce dû à ton avatar… Il serait sans doute bon de le changer :mrgreen:

c marrant. on m’avait parlé de ce phénomène et j’y croyais moyenement jusqu’a ce qu’on me prette une voile jaune petant / bleue foncé dans une école > a peine la voile dépilée dans un champ ac des herbes bien hautes, toutes les abeilles, sauterelles etc se sont posés sagement sur le jaune sans dépasser sur le bleu! :shock:
c’est d’ailleurs peut-etre une piste pour la question de “quelle couleur vole le mieux” qui avait été posé sur le forum. je suppose que la couleur trouée vole moins bien :lol:

Pitite question … on se disait heureusement que ce n’est pas arrivé en plein vol… mais à combien ça vole une abeille?

En tout cas, du miel, des sangliers… c’est un super site chez vous ! Le top pour organiser un cochon roti au miel ! Je viendrai bien vous rendre visite cet été… ça vole où est-ce fermé à cause des incendies??

Les accès sont effectivement plutôt difficiles en période estivale. Donc avant fin juin, c’est mieux. :wink:

bon, bah moi je ne me suis pas fait attaquer par un sanglier… mais j’ai bien cru me faire fumer par son seul prédateur : le chasseur !!! Je venais à peine de démêler, m’apprêtais à relier les élévateurs à la sellettes (oui oui je sais !) que les balles (plombs???) se sont mises à fuser et les chiens à se rapprocher… j’ai fini ma prévol à moitié allongé par terre avant de fuir ! L’année prochaine j’irai voler en Afghanistan.

Et c’était ou cet accueil sympa des prédateurs ?

une solution, les enfumer!! 8)

Ouh le méchant :slight_smile: