karma+
Pour ton récit qui ne manque pas de piquant!
karma+
Pour ton récit qui ne manque pas de piquant!
fait gaffe que piqué au front tu ne finisse par ressembler a un frelon asiatique
:grrr2: Quand on vous dit que la nature est hostile par ici !!!
Hier un tout nouveau pilote du club qui venait pour la première fois sur notre site des Alpilles à croisé sur le chemin qui mène au décollage un Sanglier “bougon mal-peigné” qu’il a estimé à une soixantaine de kg ! :affraid:
Il en a abandonné son parapente sur place pour courir plus viiiiiiite !

depuis le temps que j’habite dans le sud, je n’arréte pas de le dire qu’ils sont fous ces romains :mdr:
C’est dingue, je crois qu on a les mêmes chez nous!!!
Sur les chantiers, Certains gillets fluo attirent les abeilles.
Changent ta sellette ou peint là.
Pas de moqueries, une solution 
:? Cest pô la sellette ni le gilet qui sont fluo, c’est la Zunzun neuve.
:grat:
Je vais plutôt essayer de voler hors de leur portée. Cela ne devrait plus être difficile maintenant. :mrgreen:
Elles n’avaient pas besoin de toi pour apprendre le gonflage : elles savent faire, vu l’oedème dont tu parle … :canape:
Désolé, j’ai pas pû m’en empêcher, mais je compatis, ayant vécu comme deuchiste la même aventure en moto.
Remets toi bien
Peut être est ce dû à ton avatar… Il serait sans doute bon de le changer :mrgreen:
c marrant. on m’avait parlé de ce phénomène et j’y croyais moyenement jusqu’a ce qu’on me prette une voile jaune petant / bleue foncé dans une école > a peine la voile dépilée dans un champ ac des herbes bien hautes, toutes les abeilles, sauterelles etc se sont posés sagement sur le jaune sans dépasser sur le bleu! :shock:
c’est d’ailleurs peut-etre une piste pour la question de “quelle couleur vole le mieux” qui avait été posé sur le forum. je suppose que la couleur trouée vole moins bien :lol:
Pitite question … on se disait heureusement que ce n’est pas arrivé en plein vol… mais à combien ça vole une abeille?
En tout cas, du miel, des sangliers… c’est un super site chez vous ! Le top pour organiser un cochon roti au miel ! Je viendrai bien vous rendre visite cet été… ça vole où est-ce fermé à cause des incendies??
Les accès sont effectivement plutôt difficiles en période estivale. Donc avant fin juin, c’est mieux. 
bon, bah moi je ne me suis pas fait attaquer par un sanglier… mais j’ai bien cru me faire fumer par son seul prédateur : le chasseur !!! Je venais à peine de démêler, m’apprêtais à relier les élévateurs à la sellettes (oui oui je sais !) que les balles (plombs???) se sont mises à fuser et les chiens à se rapprocher… j’ai fini ma prévol à moitié allongé par terre avant de fuir ! L’année prochaine j’irai voler en Afghanistan.
Et c’était ou cet accueil sympa des prédateurs ?
une solution, les enfumer!! 8)
Ouh le méchant