Aide à la déclaration pour la CDV (was : Re : [c] 29 mars , AR , St Eynard <-> Montabon de la terrasse)

Ouep,

Ben moi avec les idebtifiants et tout et tout, je vois toujours la 404 :grat:
:vrac: :mrgreen:

++

http://homes.kataplop.net/~dkm/js/test.html

voilà où j’en suis. C’est en chantier, mais j’ai surtout fait ça pour comprendre comment ça marche le bazaar. Vu que personne n’a de remarques particulière sur ma proposition au dessus, je prend ça comme un oui :slight_smile: Pour la recup des anciennes donnée, le mieux serait de copier/coller le code correspondant au pilote…
:coucou:

http://yelims2.free.fr/Forum/Forum75.gif

bon … faut pas suivre le lien (même une fois connecté) en revanche une fois dans le manager, tu vois l'arborescence à gauche, tu ouvre le noeud "coupe du chant du vario" et dedans tu dois avoir une feuille qui s'appelle quelque chose comme "classement 2008" tu clique sur cette feuille et tu cherches (dans la partie droite si tu as fait un click droit) un truc qui doit s'appeler "modifier" (*) et là tu peux faire la modif en WYSIWYG …

(*) c’était quand même plus rapide de juste donner le lien et débrouille toi :mrgreen:

ben et comment tu met à jour LA bonne ligne ??? (parmi toutes celles présentes dans le tableau)

ben pour ça, cf un message vers le début je crois: je me repose sur un modo qui saura insérer une ligne de tableau.
L’idée, c’était de faire une aide, pas un truc totalement automatique. Eviter d’avoir à se faire chier avec les balises de mise en page, aide au calcul et aide à la rédaction du tableau.

Maintenant, si ça convient plus ou que vous préférez la solution à base du tableau en WYSIWYG, je passe mon temps à autre chose. Perso, je m’occupe plus vraiment de la mise à jour du classement donc c’est vous qui voyiez :wink:

non … c’est juste que je croyais (j’espérais) que tu avais eu l’idée géniale qui permettrait de dépatouiller le binz à l’intérieur du tableau …

[quote=“piwaille,post:16,topic:23258”]

[quote=“STEPHoMarc,post:12,topic:23258”]

voilà …
mais je comprends que l’empilement soit un véritable casse-tête, c’est pour cela que de mon coté je regarde aussi la soluce du manager … mais honnêtement, je ne suis pas sur qu’elle soir plus viable : au début la soluce du tableau dans le forum me paraissait une bonne idée, c’est vite devenu :bang:,

• c’est pour ça que je :bisous: à chaque fois que quelqu’un s’y colle
  • et c’est aussi pour ça que je remercie peneAir de voir si le manager peut être une soluce pour gérer le binz à l’intérieur de l’empilement
    (* et secrètement c’est pour ça que j’espère une solution magique qui tripatouillerais l’intérieur de l’empilement ou bien une ide qui permettrait de passer outre cet empilement)

Okie :slight_smile: Bon de toute façon, ça m’amuse de coder en JS… Et à priori, une fois que j’ai compris comment fonctionnent les regex, y’aurait meme moyen de tout choucrouter automatiquement…

he … Marc … tu voudrais pas mettre en gras et en bleu le total des points sur ton générateur STP ?

EDIT : et en echange je t’emmène au St Eynard la prochaine fois :mdr:

Ok, bien noté :pouce: Mais tu as remarqué que mon bazaar ne calculait rien pour l’instant ? :slight_smile:

EDIT: ok pour le st eynard, mais j’essayerais de ralentir quand on sera sur les crêtes pour pas trop te poser loin derrière :canape:
:clown:

C’est peut-être une question bête mais c’est où ce que tu as développé ?? :grat:

sur son site :wink:

comme a dit Blue, c’est pas sur LCDV pour l’instant, ça le sera peut être pas d’ailleurs… On recherche la solution la plus agréable pour gérer le classement et qui ne demande pas des jours de développement. Donc moi j’ai un bout de machin qui sait pas faire grand chose, et j’ai mis le lien juste pour info, mais techniquement parlant, ça vaut pas un cachou :smiley:

Yop :wink:

Désolé du décalage, je suis vraiment au taquet.

ça me paraît pas mal du tout celui de Marc (déjà), celui de piwaille pas encore eu le temps de regrder désolé :wink:

Faut se grouiller il y a quelques belles journées qui arrivent :mrgreen:
(chui pas mal en motivator non ?? :wink: )

++

Ouai ouai, j’suis dessus :smiley:

Bon, j’ai réussi à récup les anciennes données, maintenant reste à faire la colle autour et ça devrait être bon. ENsuite, une fois que j’ai compris comment on fait des requêtes depuis le JS, ça pourrait refaire tout le tableau automatiquement en allant lire le classement actuel… (ou bien ça peut refaire que la ligne en question).

Bref, ça avance, pis cette semaine ça va pas voler au taquet je pense, ça laisse du mou :coucou:

:coucou: marc,

Courage tu vas y arriver… :pouce:
En fait, j’attends que tu aies fini de développer pour sortir du bocal ! :ppte: C’est pas crédible là ? ROTFL

ça sent très bon là :jump:

Bon je te laisse finir tranquille alors :wink:

Si tu récup les données du tableau existant, là c’est CHAMPIOOOONN DU MOOOOONDE He!! :mrgreen:

++

ça fait combien de points pour la coupe du vario ? :canape:

tout plein … dans la catégorie des “gens de derrière le tableau” …
du coup moi perso je te mettrais à égalité en 1e place avec richard :trinq:

ça avance ça avance, c’est pas mort :coucou: En plus, là il pleut, et malgré les derniers beaux jours, y’a pas eu de déclarations de faites il me semble :grat: