re bonjour … et désolé je m’etais absenté
Mais j’ai lu avec attention toutes vos remarques
J’ai par moment l’impression d’etre pris pour le gars qui se lance tout seul, sans aucune formation, a faire n’importe quoi sans avoir aucune base etc … J’ai fait des erreurs sur ce vol (mauvais choix de zone, site pas connu …) c’est indéniable mais quand meme pour repondre sur 2/3 trucs :
- je surveille les balises en permanence quand je vais voler ou tenter de voler, je prends et reprends la météo
- je demande toujours aux plus experimentés autour de moi ce qu’il faut savoir sur le site, les conditions du jour etc… et j’ai plutot tendance à rester au sol dès que ça me semble fort (et mon seuil est vite atteint)
- j’ai deja fait maintes fois des passages, des approches pour poser un jour au deco sur un site que je frequente tres frequemment sans jamais tenter d’y poser car je ne me sens pas pret
- je pense en bref etre qq’un de tres prudent, peut etre trop même, on me le fait souvent remarquer
Au départ, avant la remise en question de toute mon activité, qui est saine au demeurant, je me posais surtout la question de savoir si il aurait été judicieux ou non d’utiliser l’accelerateur …

Faudra que je regarde ça la prochaine fois, ça peut servir pour y aller tout seul, j’ai plus envie de faire du stop là-bas c’est trop la merde en semaine