air de famille

Et notre Moule alors il est pas beau… lui manque plus que le pagne :mrgreen:
http://picasaweb.google.fr/Freefly38/UnAirDeFamille/photo#5137165692469838930

Si qq’un arrive à mettre cette foutue photo dans le message… :grrr2: ne vous génez pas !!

et voilà
!!!
faudrait monter un album dans le tronche a ki!!!
:mdr:

[Fichier joint supprimé par l’administrateur]

:mdr: Excellent Sandrine.

Ps : Les photos de picasa ne sont pas intégrable dans les messages, c’est la sécurité google qui veut ça

merci Speedy
Je sais pas pourquoi ça veut pas marcher chez moi :bang: :bang: :grrr2: :grrr2: :grrr2:

Ah ba voila… je pouvais toujours m’évertuer…
Mais ça marche pas non plus quand je mets un fichier joint… (en tout cas je le visualise pas dans la prévisualisation ). C’est p’te normal aussi… :roll: :bang: :bang:

ça ne peut pas marcher avec Google/picasa. Si tu veux mettre une photo, il faut soit la mettre dans le message en pièce attachée, soit la mettre sur un serveur qui accepte de lier d’ailleurs (partout sauf picasa en fait)

:bravo: :bravo:
Bien vu la ressemblance je reconnais

ben moi chui pas une fleche en zordi minix hein!
mais j ai fait un copier sur mon bureau et un collage en PJ
:stuck_out_tongue:
et ohhh miracle!
la foto est pas trop baleze et ça marche!!!
:dent:

Ben elle est ou la photo ? :grat:
j’ai loupé un épisode :grat:

non juste changé de page ROTFL

:oops: oups j’avais perdu le fils du fils…
aié j’ai recollé les morceaux :mrgreen:
Ben je sais pas pourquoi mais quand j’ajoute une PJ ça marche pas… Je vais pourtant dans les options supp Joindre… parcourir… ji clic ji clic jusqu’à mon fichier… et quand je visualise… RIEN :grrr2:

ça apparait pas dans la prévisualisation :wink: Et faut bien faire attention à la taille de ton fichier. Si c’est trop gros… “ça dépend, ça dépasse” ROTFL

Et ça vous trouvé pas que ça se ressemble??? :mrgreen: :mrgreen:

[Fichier joint supprimé par l’administrateur]

Celle la il faut la mettre dans la présentation à Alex :mdr: Tu pouvais pas faire mieux karma+

:mdr: Comment elle est mauvaise joueuse !!!
Par contre, chez moi, quand on voit les deux yeux et les deux oreilles, ca s’appelle pas le profil ! :wink:

m’en vais pas m’faire du copain là mais bon … :canape: (pas taper j’ai fais ça en toute amitié :oops: )

http://www.dailymotion.com/swf/5AF9nI5z0kRsoplxr

Ah ben là respect
karma+

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Enorme, génial, super chouette…
Quel talent !!! :jump: :jump: :jump:
karma+ Blue

:mdr: :pouce: