Bonsoir,
Au sujet de cette Usport Evo : j’ai vu hier dans l’Oise (si si ! ça peut voler dans l’Oise !) deux Aircoss Usport.
L’un de leurs proprios m’a dit qu’il n’y avait aucune différence de profil entre cette Usport et l’Usport Evo… et que la seule différence entre ces deux jouets seraient le grammage du tissu (???).
Je suis perplexe :grat:, car l’Usport Evo est annoncée à 6,95 d’allongement (à priori le plus grand allgmt dans cette catégorie). Or… les deux Usport que j’ai vues ne m’ont pas semblé avoir ce ~7 d’allongement.
Bref, le doute m’habite.
Quelqu’un sait-il, chez les afficionados d’Aircross, quelles différences il y a entre “Usport” et “Usport Evo” ?
a+
olm
PS - vous allez voir que le dénommé “vrai-faux john alley” va encore trouver le moyen de nous pondre une inepties, suite à ce nouveau post de mon cru…

( yen a qui vont dire que je fais dans la lèche mais pourtant c’est bien vrai) en tout cas elle s’occupe bien de ma pomme 
… et, si l’on se remémore cette belle époque du moyen-âge cybernétique, y’en a une qui a fait une belle carrière avec le 3615 Ulla
. Les 2 kg en moins c’est le poids en enlevant les élévateurs à trims et suspentes, ce qui ne rime à rien à mon sens! :roll:
. Si vous avez une proposition autre que Ulla
je prends! 
, trop de travail et puis nous avons notre compet le we pro en espérant que la météo soit avec nous!