Aircross Usport2

J’en sais rien ma dernière C était une Artik (1) il y a déjà 4 ans. :wink: En tout cas elle est très save!

[quote]Donc l’Usp2 serait plus safe que certaine C dernier cris ???
[/quote]
OUI, sans hésiter

J’aime bien cette marque , je me suis toujours senti bien dessous ( j’en ai eu 2) , mais le soucis pour moi aujourd’hui , c’est le poids , les ailes sont quand même très lourde.Et même si on choisi un sac light et une sellette pas trop lourde le total est au dessus de 16kg et quand on revient en stop après un cross ben c’est lourd si on est pas pris tout de suite :frowning: ,
Sinon j’en achéterai bien une d’occase pas chère pour le plaisir …quand je suis sûr que la récup suit :mrgreen:

Mais poids = voile qui dure! Et si tu compares avec les autres EN-D pas light c’est dans la même fourchette…
Tu cherche une Usp2?

lourde, ok, mais c’est pas non plus une enclume

6.5kg en M, 5,7kg pour une peak 3 en 25, 5.6kg pour une M6

1 petit kg de plus, ca donne pas un sac qui prend 4 ou 5kg…a mon avis, faux argument pour rejeter une voile bien concue et bien finie…

et souvent, les kg en trop sont sur le bonhomme, pas sur la voile :mrgreen:

les nouvelles voiles seront travaillées avec du 32 et du 27 comme la plupart des clients souhaitent maintenant, ce sera le cas pour l’U7, et l’usport 3 qui en découlera

@+ me posez pas de question j’en dirai pas plus … :coucou:

souvent, les kg en trop sont sur le bonhomme, pas sur la voile Mr. Green

Il est vrai que je suis très légèrement boudiné dans ma combin’ … mais si je me met au régime , et que je perds du poids , je serais obligé de prendre du lest , donc toujours le même problème :mdr: