Le duo Petiot je ne les connais pas mais ça fait pas semblant, ni de courir ni de voler, ils sont au dessus de la crête ouest du Champsaur et les bornes défilent!
S’ils arrivent à raccrocher en face et claquer le Piolit en vol ça va faire très mal, les faces ouest de l’Oisans en suivant vent de cul!!
Airtour 2012, Live tracking, Live vidéo …
Effectivement !
Cela va etre une belle journée pour ces deux la …
option intéressante d’Arnaud!
Euhhhh ?
Je ne suis pas un fin tacticien , mais la sienne m’échappe !
C’est bien tactique pour les gars de l’option sud… C’est génial.
Goose, Baumy cherche à traverser le massif pour tenter de prendre un max d’altitude sur le Pic de Bure et ensuite foncer vers le Piolit en étant poussé par le sud. C’est couillu mais cela peut payer!!!
En revanche, bad trip pour Guigui et Junique…
Aller tout le monde!!!
Edit: Baumy dans du +3…
Baumy semble faire la bonne opération du jour, y’a des chances qu’il survole les Petiots. Gaspard est posé avec son frangin 300m au-dessus.
On se demande ce qu’il se passe avec Thomas, son live track ne doit plus fonctionner… Dommage car il était avec Arnaud au départ de la balise, ce serait intéressant de coir ce que donne les 2 options!
Captivant en tout cas!
Zut, on s’éloigne 20min et Baumy perd 1000m sans avancer grand-chose, j’aurai cru qu’il allait passer au-dessus…
Bad trip également pour Pierre-yves… 
Il doit ramasser !
Je me demande ce par quoi est passé Thomas Gardé car il a mis du temps, il devait être totalement sous le vent. Guillaume Bellet est en l’air mais rame… Baumy semble avoir posé et remonte à pied…
Les frères Petiot ils zauraient pas quand même l’idée de décoller en haut de la falaise et de sortir dans la face sud? tain si c’est ça et si ça marche bon plan!!
Ah tiens, y a Clement qui est en train de tordre Max à la chaussette, remarque tenir jusque là c’est déjà très fort!
Vu sur Géoportail, y’a de quoi décoller là-haut, tu vas voir qu’ils vont se mettre en l’air en revanche, bise + vent de sud, cela va donner grave dans le secteur…
Edit: ils sont en l’air
ayé sont en l’air!
zont déjà gratté 100m…
Arnaud dérive une bulle au dessus de Gap!
Vont peut-être se retrouver à 3
tain c’est bon des trucs comme ça qui te montent en te rapprochant de la balise!
Je ne sais pas comment ça va se passer pour la suite, mais là il y en a quand même 2 qui ont déjà quasiment fait la moitié du chemin…
y’a qu’a rajouter 2 3 balises :mrgreen: :sors:
c’est vrai qu’ils avancent vite les gaziers !
Les 2 prochains jours s’annoncent très sport … vu le sud qui va rentré… et malgré tout les 2 options restent jouables
Petit classement provisoire officieux ( distance restant à couvrir - positions projetées sur les axes )
1° Clément LATOUR - reste à couvrir 188 km
2° Max JEAN PIERRE - reste à couvrir 190 km
3° Victor SEBE - reste à couvrir 207 km
4° Ex aequo Frères Petiot - reste à couvrir 229 km
6° Arnaud BAUMY - reste à couvrir 231 km
7° Gaetan JUNIQUE - reste à couvrir 232 km
8° Thomas GARDE - reste à couvrir 233 km
9° Guillaume BELLET - reste à couvrir 235 km
Je ne comprend pas bien la stratégie des Petiot, ils ont du faire le piolit hier soir et là on dirait qu’ils y remontent, du coup ils se font griller par Arnaud!
qui remonte décoller à l’Autane, jolie crête est ouest!
Qui a raison?
les 3 qui ont tiré en plaine vent de cul ou arnaud qui remonte doucement à l’autane?
S’il arrive à raccrocher sous Chaillol c’est gagné!
Les balises ont l’air de dire que ça burle en S SE, les locaux y a quoi comme vent en basse couche?