ils n’ont pas posé sur le plateau. maintenant ils redécollent pour décoller au pas de la coche demain!
On verra comment ils attaquent le vercors demain avec l’Ouest(oui le vercors car le chatel devrait être une formalité d’extraterrestre…)
Airtour 2016
En bon touriste que je suis, je pensais qu’ils allaient profiter d’un bon lit à Saint-Hilaire hier soir … mais évidemment que non !
Vous pensez qu’ils ont une chance de boucler aujourd’hui ?..
Pas suivi le début : pourquoi Maxime se retrouve derrière Benoit ? Il court maintenant vers Chatel que Benoit vient de quitter…
Derrière, Nicolas est encore en l’air en train de doubler le trio posé dans le grésivaudan (Max, Jordan et Henri Montel). Bertrand Chol et Maxime Bellemin font le traditionnel cross Semnoz Revard, et un gros groupe arrive sur Annecy
Les premiers pourraient rentrer ce soir si le nord leur permet le retour du Vercors.
Va déjà falloir rentrer dans le Vercors !!!
Y’a une tendance Ouest là-bas, non ? ils ont l’air de s’appuyer en Ouest.
Pas vu ce qui s’était passé ce matin ni comment B. Outters a pris 20 borne à Max … mais il est en train de perdre cette avance après un aller-retour peu payant au Senepy pendant que Max refait un bon plein à la balise 7 !!!
Exact, ça se resserre… Max vient de claquer le Chatel, et Nicolas s’est posé à St Hilaire. Derrière ça revient fort en l’air et Max-Henri-Jordan risquent de se faire griller la priorité par Maxime Bellemin et Bertrand Chol !
maxime a posé au lac de poursolet pendant que benoit passait dans la vallée d’ornon
Ok, merci !!!
Impossible de visionner les traces complètes sur Google earth …
Benoît posé, mais ça va être difficile pour Max de lui passer par dessus !!!
Difficile mais pas impossible : Max se refait tranquillement en face Ouest du Senepy !
c’est quoi la stratégie actuelle de M. Pinot ???
il a peur de l’eau ? :canape:
(à 2100m il est parti à l’opposé du vercors alors que B. Outters avait traversé à cette altitude)
Il prend un max de gaz pour rattraper B. Outters en vol !!!
Mais plus de trace depuis 7 mn …
Trace revenue … et sa stratégie va peut-être fonctionner, il est à 2100 au-dessus du lac, avec un peu plus de gaz que B. Outers, me semble-t-il ?
Mais je suis pas très optimiste pour pouvoir éviter une montée à pied dans le Vercors …
les traces pour google earth en pieces jointes
maxime tente une option à l’ombre
Magnifique, ce duel Maurer/Coconea … :sors:
Qui aurait eu l’idée d’aller chercher un thermique là où il se trouve ?.. :shock:
coullu, surtout que la vallée en dessous n’a pas l’air caline
Henri Montel s’est tapé la montée à St Hil pour faire une fléchette ensuite :bang: :bang: :bang:
Dur !
Et l’aérologie non plus …
Il avait pas le choix, il y avait une balise à claquer en haut. Et à cette heure-là, il n’avait pas mieux à faire, je pense …
je suis allé à la rencontre de benoit qui s’est posé dans le trou sous monestier de clermont, puis ai fait un bout de chemin avec l’assistant de max!
les deux ne se quittent pas!
edit: max n’a pas entamé la marche a pied, pourtant il était pas loin de benoit (ou l’inverse!).
Benoit espere decollé des environs du pas de la balme ce soir.
Il m’a dit que les faces Est avant et apres le col d’ornon n’étaient pas vraiment agréables…
chapeau la course! je vais regarder se qu’il se passe dans la vallée du grésivaudan maintenant.
Une raison ?
edit : ah ça y est, il vient d’attaquer la montée !