Ca y est, j’ai récupéré la voile :dent: :dent:
C’est génial, la voile a une 20ene de vols (confirmé par un pote des lieux et par l’état complètement neuf de tous les éléments).
C’était à une demoiselle qui a pris ça because très légère, mais elle n’a pas aimé et en plus son copain lui a acheté une Artik 2 entre temps…J’ai expliqué à ma femme que c’était effectivement un très bonne idée de cadeau :mrgreen:
Elle l’a mise en vente depuis avril 2011 en partant de 1200€ pour arriver à 800€ en septembre…mais toujours rien. Du coup elle a craqué et me l’a laissé pour une bouchée de pain.
Donc à part mon blabla, la différence avec la 1 c’est qu’ils ont remplacé les grosses suspentes biplace par du diametre classique, toujours gainé. Le design est complètement différent (couleurs perso en plus!).
J’ai fait un plouf avec sur 800m de dénivelé. Pas grand chose à dire si ce n’est que j’ai été surpris par le bon plané et par la longueur du cône de suspentage (7,5m :affraid: ). Du coup, c’est plein d’énergie cette petite bête et hyper précis et maniable aussi.
L’action sellette et vraiment efficace, ça prend vite des tours et monte très haut avec l’impression d’avoir une grosse marge car la voile reste facilement en pression.
Ca m’a tout l’air d’etre un sacré joujou c’te voile, vraiment ce que je cherchais. Parcontre je sais pas comment elle arrivait à rester bras haut tellement les poulies sont loin, pas besoin de modifier je pense. Les poignée ergonomiques sont bien sympa aussi.
Sinon, déco facile, pas violent, du moins avec les 10km/h qu’il y avait au déco.
J’ai bien aimé l’attéro aussi avec ce beau plané en finale et celle impression de légèreté.
Voilà, trop content d’avoir finalement trouvé cette voile.
Akira, quand je commencerai à l’utiliser un peu plus sérieusement je pense que tu auras quelques MP 
A+