Alerte Apéro Barbek...

Ah ben ouais c’est bien tentant…je ne cracherais pas sur un p’tit pal de fer ni sur un apéro-barbek mais si il n’y a pas sieste à 17h00…uhhhh…il n’y aura pas barbek ou sinon juste l’apéro-speedy-hour. Bon de toute façon la grimp’ ça fait trop longtemps que j’en ai pas refait.
Le semaine prochaine je reprends surement le boulot…je ne pourrai plus faire de pal de fer le matin :frowning: que le soir après 17h00 :dent:

:boude: j’serai po là

ça je sents que ça va devenir une expression d’anthologie pour dire que tu restes pas longtemps (pas plus tard que le coucher du soleil…) comme les poules et comme speedy!!
:mdr: :mdr:

d’ou le pseudo “speedy” like rapide (comme l eclair) :pouce:

Bon, ben yen a un qui s’improvise en live… Ce soir, y devrai y avoir des gens chez moi !!

Hihi, l’apéro barbek de ce soir prend une nouvelle tournure…

J’en parle à un d’mes coloc, qui m’dis qui contait en faire un aussi, deja du monde qui viens, et pareil pour deux de mes autres mes coloc… Du coup, ca risque d’etre pas mal la couille, on va bien s’marrer !!

En espérant qu’on poura rester dehors, 40 personne dans la maison, bon, on a dja fait, mais mieu dehors qd meme… vers 19-20h…

Aplus

Je suis tenté de dire qu’il y a une coquille ou alors c’est une partouse que tu organise :mdr:
:canape:

ça pousse dans un oeuf ce genre de truc ? :grat:

:mdr: Playmo

:mdr:

le soir il fait sacrément plus beau quand en journée bizarrement en ce moment… :fume:
donc je pense que ta petite party devrait bien se passer! :pouce:

est ce que ça veut dire que je peux venir en vélo?
:mrgreen:

Je pense que c’est conseillé si tu viens avec de quoi faire des mojitos :grat: ROTFL

Private joke ?

En fait, comme y aurai pas mal de monde, si les gens vous pouvez pas ramener que des truc qui se cuise, p’etre pas plus mal… (histoire d’eviter de bouffer 2 gaise en 3 heure, héhé)

Mias bon, j’pense qu’on va faire deux ou trois feux quand meme, histoire d’avoir un rendement digne d’une journée fumante…

Il est là en ce moment le voisin qui fait des photos quand il y a un feu dans vot’ jardin ? Il va pouvoir compléter son album… ROTFL

:grat: j’ai du louper un truc la ??

:mdr:
Oui il y a son voisin qui prends des photos de nuit.
Je ne crois pas que tu fusses là !
C’etait le week end le samedi je ne sais plus quand (ah si il y avait une compet au revard car il y avait Caro la parigotte !)

Donc mettez vous sur votre 31 et préparez les poses :mdr: !

exact ! Il a remis ça depuis ?
Trop :mdr:

bon bah j’vais bientôt partir et m’arrêter à carrouf acheter 1 ou 2 trucs car j’ai rien prévu !