alertes aux fesses

tiens, Golden ne serait pas cette “mystérieuse”… piwi, tu confirmes avec les log ? Parceque hmmmm, avec quelques recoupements, j’aurais bien parié que les 2 étaient la même personne :grat:

EDIT: faudra ptet penser à vérouiller le sujet en question… ça risque de repartir :frowning:

Ouep, Bizarre ces interventions et olivier 6 messages au dessus de mystérieuse c’est qui ??

Je vais peut être tenter un petit message modéro-calmo-flood !!

Vous pourrez supprimer le mien si il convient pas. :wink:

attends ptet de voir si des gens répondent ou pas
si personne répond, laissons le mourir dans son coin

Ouais c’est ce que j’ai fais :mrgreen:

Mathieu a posté mais comme manulemafatais a répondu dans un autre post ça disparaît, j’ai pas bougé :wink:

Je me demande un truc pour Piwaille. Je sais pas comment sont classés les sujet (je suppose date du dernier messages posté) si on avait accès à la date des post on pourrait astucieusement sans rien dire le faire descendre :wink:
Je joue avec ça sur mes blogs blogspot et c’est assez utile pour descendre ou monter un sujet :wink:
De même si on pouvait l’afficher comme déjà lu par tous, il attirerait moins l’attention il me semble.

Allez un peu de dév lcdv pour piwi :mrgreen:

:+1:

mystérieuse = 83.156.131.105 : tiscali
golden = 86.193.169.196 : wanamou

Beaucoup de gens utilisent les messages non lus depuis la dernière fois … du coup la date ne suffirait pas.
noter le machin lu pour tout le monde … :grat: :ordi2: ça m’a l’air très complexe, autant l’envoyer dans le coin des modos jusque l’an 2215 … :roll:

à défaut de reponses … il me semble que le sujet se calme (enfin j’espère :ange: )

Heu je vais m’auto-flageller je crois :oops: j’ai pas fait gaffe et j’ai répondu à Mike57 a propos de Max Boublil sur le post…des fesses et de mytérieuse :bang: bon tant pis le ferais plus, désolé :bang:

:mdr: :mdr:
Quand j’ai vu ça, je me suis :grat: … Mais bon, si ça dérive sur “tu va prendre”, on découpe et hop, ni vu ni connu :pouce:

:fume: :mdr: :mdr:

pas réagit hier, mais

on ne découpe pas :evil: au moins ça fera dévier le sujet
(menfin mon idée du jour à 3 balles)