-=ALF=- en chine

Ah …je la connaissais pas celle ci!!
tres imagee en effet!!!
en résumé -et pour de vrai- la philosophie des chinois est: tout ce qui vit se mange!
des scorpions, en passant par le chien, les chauves souris…et pourquoi pas jusqu’a l’etre humain…
:evil: blurps
je veux bien tout bouffer sauf les vers, insectes , sauterelles et humains…

le scorpion ca goute rien de special , le crapauds c vraiment pas mauvais , le chien je sait pas c est pas tres cuisine de ce cote ci, la tortue c trop bon , le concombre de mer c est un peu gluant mais appetissant

et question chair humaine… y a un bon paquet de jolies chinoises bien mangeables…

miam !

y’a juste qu’entre les chinois et les tortues et les japonais et les baleines on risque de bientôt se retrouver tout seul sur cette planète :stuck_out_tongue:

Alors :

1. L’alitrando, c’est super
  2. Le chien, ça ressemble vaguement à du boeuf bourguignon (sans le bourguignon). Je crois que je préfère le boeuf !
  3. Les chinoises: ben … j’ai pas testé, mais j’avoue qu’après deux mois de Pakistan, suivre les jolies petites chinoises en mini-jupes sur leur vélo n’était pas totalement dénué d’intéret !

Qu’est-ce que tu fais de beau en Chine (boulot) ?

bienvenue! la chine :affraid:
en tout cas il ya des pilotes en chine.et ca devrait bien voler la bas. amuse toi bien.

:coucou: Alf!

Ouppssss j’avais zappé ton message du mois d’octobre. Alors comme ça t’es parti vivre de l’autre côté!
Snif … alors je te verrai pas quand je viendrai au Semnoz cet été?? Tu reviens parfois?

Allez je t’envoie par les airs une bonne grosse baise* belge! :bisous: :bisous: :bisous:
Et :coucou:

Cat

• je ré-esplique pas!

[quote]* je ré-esplique pas!
[/quote]
:mdr:

[quote]Allez je t’envoie par les airs une bonne grosse baise* belge! :bisous: :bisous: :bisous:
[/quote]
moi non pu inutile j’redise :mdr:

salut Alf!
je me rend compte que j’ai oublié de répondre à ton mail de l’autre jour alors je profite de ce fil pour le faire!
Le val d’Azun va bien, la neige fond doucement dans le jardin et se transforme dans les pentes, plus que 3 jours à faire semblant de bosser et c’est les vacances…
S’il fait beau je vais me gaver, peau de phoque le matin, vol l’aprème…
à+

:koi: un quasi Bearnais ! Je desesperais d’en trouver un sur un forum…
ps : Desole pour le flood, Alf

Et bien voila qui va résoudre le problème de jeunes vièrges pour la grande messe de la Clusaz :jump:
http://www.parapentiste.info/forum/index.php?topic=2847.msg34990#msg34990
(et accessoirement combler le trop plein de couchages disponibles chez Piwaille :mrgreen: :mrgreen: )
Et si je me souviens bien, t’était pas le dernier à déguster le pâté maléfique en levant le coude pour descendre un petit sud-ouest gouleyant?!

Comment peux-tu envisager de passer une année sans être des nôtres. T’as pas honte?
A part ça, les petites chinoises… Pas trop farouches?
:sors:

:pouce:

Alf… on peut commencer petit : tu m’envoie un conteneur… et si ça roule, aprés on passe au bateau complet direct :mrgreen:

hey quel plaisir tout ces messages,

alors , non je passerais pas au semnoz cet ete je suis a shanghai pour au moins jusqu a noel prochain et plus si afinite ,mais ma montagne me manque prenez en soin…

pour les jolies chinoises pas farouches c est bien le probleme principal ici: voir de si jolies filles d aussi pres et aussi facilement , c est pas naturel. passon les details , parlons plutot de cuisine …

j apporterais du pate de chien et du sake chaud … au barbeuk des confins 2009

Dis donc le père Pascal, c’est le printemps ou bien?
Ou alors tu vieillis, parce que cette fixation sur les jeunes vierges :wink:
Ou alors c’est l’icepeak qui tortille trop du profil et ça te met dans tous tes états?

La Clusaz je ne sais pas, je suis inscrit mais comme d’hab j’ai pas envoyé les sous et y a déja 12365 gus qui ont confirmé…
Et si t’allais faire un tour en plaine, histoire de te qualifier pour Piedrahita, son aérologie douce, ses thermiques débonnaires, ses plafs pas trop hauts, ses cagnas pas chères? Moi j’essaye de faire des points pour ça…
En plus l’icepeak de rentrer au pays ça va la bouster grave, non?
à+

je rêve ou il est question de jeunes vierges chinoises??? :jump: :jump: :jump:

un de mes plus vieux fantasmes une jeune chinoise… y’a un lots qui est arrivé? faut réserver? J’EN VEUX UNE !!! :jump: :jump:

PS : oui je suis un vieux cochon… je suis un vieux cochon depuis que j’ai 14 ans… mais plus je vieilli plus ça ce voit… :twisted: :bang: :oops:

Bon alors, faut savoir, pintade volante ou cochon (z)ailé ?

http://www.mts.net/~hooch/images/flying_pig.jpg

:wink:

:mdr: :mdr: :mdr:

bon celle là c clair ça vaut karma+

10 ans ont passe depuis mon dernier post sur ce forum

alors que dire , j ai arrete le vol depuis , mais pas de voyager , je vie actuellement au vietnam , apres 9 ans en chine 2 ans en inde … j ai 50 ans et pas l intention de rentrer en france…

voler c est plus au menu mais les longs rides a moto ont remplace ca … c est pas si differend a y regarder de plus pres
parfois ca demange encore …

gros bizou d asie a tous les survivants

on refait le point dans 10 ans ?

:coucou:

peut être même un peu avant ! En tout cas je trouve surper sympa de (re)venir faire un :bisous:
visiblement ta nouvelle vie te plaît :wink:
ici il fait chaud (je supporte mal) mais heureusement sec …

:trinq:

c’est bien ces posts bilan qui remontent … Quand on voit ce qu’est devenu levautour …

Il est devenu vieux et ne s’intéresse plus aux jupettes?