:coucou:
et
de venir nous informer régulièrement :forum:
:coucou:
et
de venir nous informer régulièrement :forum:
Sans souci des qu’il y a des news je post ici !!! karma+
:forum: :forum: :forum: :forum: :forum: :forum: :forum: :sors:
:jump:
Azaza a écrit:
[quote]> Le vol libre avance doucement au bled (…)
ça continu de voler au bled ,des initiatives a encourager en esperant un jour
pouvoir vous accueuillir dans mon pays d’origine l’Algerie
[/quote]
Bon bin tiens-nous au courant.
Perso c’est une virée qui me rendrait bien curieux… j’y suis jamais allé…
Doivent bien avoir des spots à thermique, par là-bas aussi…
a+
olive m
Salut Olive je contact la fédé et les clubs pour voir si il y a un créneau pour ce printemps en mai 2009 et apres je lance un fil ,je voudrais pas faire ça a titre perso mais plus avec un club en France (tire-clou
) si ça vous dit ?en meme temps il faudrait un véhicule bus ou dans le genre a définir pour le reste les hebergements et repas c’est donné ,il faut voir aussi pour les autorisations de vols que la fédé voudras bien nous donné :grat: ,enfin pour moi en tant que bi-national je vole au bled sans mais pour les étrangés c’est autre chose .Je vais passé le week end de la coupe icare on pourrais se rencontré pour en parler si il y en a que ça tente en plus si on pars la bas je serais votre guide voili voilou
Petit montage photo de mon sejour en sept 2007 specialement dedié au petit site de la grande plage a Skikda avec mon pote Nordine ex president du club de Skikda qui vis aujourd’huit a Montréal
http://www.dailymotion.com/azaza95/video/x30fo1_algerie-parapente-sejour-sept-2007_extreme
L’idée et l’intention sont sympas, merci.
Sauf que moi moi, le mois de mai c’est bof-bof car on est en pleine saison de vol/compets, ici en France 
Perso je serai pas à la Coupe Icare (trop de monden trop fatiguant pour un parigot comme moi :roll: )
a+
olive

Salut a tous voici une petite vidéo de sélim des ailes de Bouzeguene,un vol de bord de mer .Selim c’est la joie de vivre ,le sourire qui brille heu par contre le selim il atterit en ville et sous le vent des immeubles !!!?
http://www.dailymotion.com/video/x7oayq_vue-du-ciel-aoukas-ralis-par-les-ai_sport
T’es un peu dur avec lui 
Moi je trouve son approche bien gérée et il ne me semble pas sous le vent…
Hola Man’s ,qui aime bien chatie bien !!!
Le selim c’est un bon gars ,le fait de le voir voler au bled me rempli de joie .L’important est que le parapente continu au bled ,meme le manque de moyens ne les arreterons pas ,la fievre du vol libre ils l’ont ,les petits poussins deviennent grands et j’aimerais bien qu’ils deviennent vieux.
En octobre j’ai volé seul a Allevard et j’ai fait des conneries ,Déco pourri limite fermeture approche et PTU en coupant le terrain du coté de la ligne electrique ,je me suis fait reprendre par Ahcen BE chez Pegase et ça fait du bien .Maintenant je vole seul et je doit faire gaffe a prendre les infos avant de volé sur un site inconnu .Cela forme l’experience
carrément carré son approche. un U parfait. pour moi rien à dire.
(selon mes critères de pilote ultra expérimenté de 20 vols :clown: )
Le vent est NW comme d’hab par la bas ,il pensais arrivé sur la plage et manque de “finesse” il lui reste plus que le lit de l’oued les immeubles sont juste en face qu’en il se place en finale voila ce que je vois y a pas trop d’air c’est le matin vu que le soleil est encore a sa droite c’est a dire a l’est
Apres je me trompe pi-etre :canape:

Il se lache le Salim et tant mieux ,
http://www.dailymotion.com/Abdelli-salim/video/x7hmbk_abdelli-salim-vol-en-parapente_sport
0:01 -> védio clip
çi la vidéo di la Kabylie ? 
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
sympa la vidéo (et musiques très chouettes), par contre je trouve son atterro bien plus craignos que sur la vidéo précédente ; c’est bien de se lacher, mais pas trop quand même ! 

Je remonte le fil ,pour les prochaines news
:forum:

ah tiens ! je l’avais raté cette “védio clip” !! :mrgreen:
c’est marrant, le paysage me fait trop penser à la balagne !
et c’est clair que l’attéro est rude ! je me demandais d’ailleurs où qu’il allait bien pouvoir poser…c’est sans appel, c’est un guerrier…y voit de la terre, y pose !!
au début, je croyais qu’il allait poser là ou il y avait du monde, genre manif ou autres…y craint dégun ton pote !!
:ppte:

Il y a un jeune de 20 ans qui appris seul a voler en parapente du coté de Béjaîa Kabylie,je vous raconte ça ce soir