aller viendez participer au vendeeglob

:canape: la Preuve en image

[Fichier joint supprimé par l’administrateur]

La sourie Microsoft va bien avec l’ensemble :pouce:
:mdr:

hey la sa commence a sentir le relachement aller aller on se re motive on tend la voile aller aller … :twisted:

ouai,a l epoque mac ne fesait pas de souris a 2 boutons pis au moins au lieu de payer ca 60 euro parce que c est blanc en plexi ultra design, avec a beautiful apple on the top ,ben pour 19,95 t 'as un truc qui marche meme quand tu verses un café dessus :mdr:
t as l oeil playmo dit donc , je l attendais la remarque de toute façon hierk hierk hierk :twisted: :mdr:

:pouce:

debout la dedans tout le monde sur le pont moussaillon

suis en train de me refaire. 5000 places en deux jours.
ca marche pas trop mal pour moi (enfin ca “vogue”…) 8)

Comme me l’a signalé Zebulon, il se passe un drole de truc pour Artik!! :sos: :sos: :sos: Il est a 0 depuis un moment et surtout il a plus de foc! :banane: Les bateaux pourraient-ils connaitre des avaries?! :affraid:

Je crois que c’est du “réalisme” tu ne portes pas le geenecker ou le code zéro par 40 noeuds de vent!
Du cout y a plein de monde en carafe pendant que certains filent 25 noeuds, va y avoir du grabuge au classement demain matin!!!

Je sais pas y a presque pas de vent chez lui et dans les faq ils disent qu’on ne peut pas peter de voile??.. :grat: :grat: :grat:

[Fichier joint supprimé par l’administrateur]

:coucou: comme j’avais un poil d’avance, j’ai fais journée loisir avec un équipière que j’ai rattraper on a pris le temps de se baigner, super sympa la fille, j’vous met sa photo des fois que vous la rattraperiez, elle vaut le détour :mrgreen:

http://i20.servimg.com/u/f20/11/06/88/48/femme10.jpg

bon aller je reprend doucement la course en attendant zig qui m’a reprit 30 bornes dans la journée et qui joue au St Bernard (parait qu’il a le Rhum) :coucou:

Se baigner par 51 sud? Elle est pas frileuse ta copine!
de là à dire qu’elle est chaude?
J’ai honte, très honte…mais à 24 25 noeuds c’est de la honte qui passe vite :wink:

Vous arrivez à vous connecter? Depuis 23h pas moyen, leur serveur est en train d’exploser ou bien?

oui, déjà ce matin après 11h c’était la misère. Evidemment aux heures du changement météo, ça devient galère. Victime de leur succès ! Faudrait un serveur de plus à mon avis… Je pense que je vais arrêter de jouer car j’avais pris le rythme de me connecter que 2 fois par jour après la météo. Si ça devient galère à chaque fois, y’a plus trop d’intérêt… :boude:

J’ai eu moi aussi des gros soucis de connexion a 23h, apres etre tombe sur une meteo parfaitement fantaisiste, heureusement vite corrigée…

:boude: pas serveur dispo :boude:

pareil pour moi hier aussi sur les coups des 23h… :bang:

Sinon concernant la navi je pense être le seul a être passé par le nord de l’ile… on verra mais je devrais mieux m’en sortir que vous avec le vent de face et/ou pas de vent dans peu de temps :grat:

245241 Skippers
Ça commence à faire :stuck_out_tongue:
Manu je ne me rappel plus combien de joueur on avait compté, mais on est loin du compte je crois :stuck_out_tongue:

On s’était basé sur 200000 lors de nos calculs savants et scientifiques.
Ceci dit, je suis pas persuadé que le pourcentage de skippers prenant des options soient le même depuis le gros coup de pub qu’ils ont eu et par contre, ils ont peut-être été obligé de rajouter un serveur pour tenir la charge. Ca doit rester bien rentable comme affaire mais pas sûr que ça a augmenté tant que ça le résultat…

Le problème de connexion de dimanche soir 23h vient probablement de l’opération spéciale lancée par Destremau :
http://www.virtualregatta.com/news.php?id_news=147