Raise préflop utg 7-2 offsuited, check-call en attendant le turn, all-in en bluff à la rivière… mais on s’éloigne du vendéeglobe 
aller viendez participer au vendeeglob
:mdr: on s’éloigne juste un peu 
:mdr: :mdr: :mdr:
:mdr:
T’aurais pu faire encore compliqué :
Min-raise preflop utg 72o, flop T98 rainbow, check-call en attendant le turn qui donne A, all-in en bluff a la river mais le donk a slowplayé AA. :mrgreen:
C’est à peine plus long à expliquer mais tellement plus excitant comme ça ! :mdr:
ouais mais la au moins je comprend! C’est beaucoup plus clair! :sors: enfin… je crois…ça ressemble aux code américains pendant la 2nde guerre du golfe non?
ou alors c’est de l’araméen en sténo ou un truc du genre, je me trompe? :mrgreen:
américain, t’en es pas loin… Disons que c’est là bas que ça a pris une grosse ampleur. Par contre la guerre… :grat: là je vois pas… Ce n’est pas écolo non plus… le rainbow du texte n’a rien à voir avec le rainbow warrior ! :mrgreen:
Allez je te traduis en texte plus compréhensible pour t’aider :
Min-raise preflop utg 72o, flop T98 rainbow, check-call en attendant le turn qui donne A, all-in en bluff a la river mais le donk a slowplayé AA.
Relance minimum avant le “flop” en position avancée (“Under The Gun”, c’est à dire le premier de parole après les “blinds”). Le flop donne un dix, un 9 et un 8 de couleurs différentes. Je ne mise pas et dit “parole” puis me contente de suivre la mise de mon adversaire en attendant la carte de “la tournante” qui donne un As. Je mise la totalité de mon tapis pour faire croire à mon adversaire que j’ai un jeu énorme mais mon adversaire que je prenais pour un mauvais joueur a jouer de manière timide une paire d’As servie que je n’ai pas su lire.
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
euh manu c’est pas toi qui disait qu’on floodait tout a l heure par hasard ??? mhhhhh :grat:
moi ? J’devais encore être bourré ! pô possible ! :canape:
ROTFL
Manu au lieu de discuter pagaye!

ouai, je rame sévère aujourd’hui ! 
Et si la météo de 23h n’est pas pile comme annoncé, ça risque d’être encore pire cette nuit ! :affraid:
dit papa…c’est encore loin l’amerique ???
tait toi et rame fiston … :mdr: :mdr:
mouai, en attendant c’est gonflant de pas pouvoir faire sa mise à jour à 23h… :grrr2:
Ca serait temps qu’ils investissent dans un serveur supplémentaire !
Là je dois être à l’arrêt et à 23h j’étais devant le PC pour changer de voile… Mais toujours pas accès au bordel… :boude:
aloo al o a l’haut a l’eau… Al :o y a plus personne ou quoi? :grat: bon faut dire qu’avec le zef de folie qu’on se tape faut surveiller le rafiot…
barre calée au 85
yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiha!!!
reste comme çà pandant 2 jours :mrgreen:
ahhhhhhhhhhhhh l 'eau ca sert que pour le ricard d’abord !!!
:mdr:
juste pour faire les glaçons :mrgreen:
aie aie aie :? serveur planté depuis 6h du mat, et j’ai une bouée a tourner dans moins d’une heure :bang: 
je pence qu’ils ont de tres gros problemmes avec leurs serveur et aussi avec leur calculateur 100000 inscrit prevus au depart et + de 250 000 ACTUELLEMENT (invivable)
j’arrive pas a me connecter au secour mon bateau coule :canape: