aller viendez participer au vendeeglob

T’as raison c’est desesperant, pis je peux vraiment rien faire je suis a 7,2km/h depuis des heures et des heures rien ne bouge, j’ai meme commencé une tour eifel en allumettes sur le bateau tellement ça bouge pas! :mrgreen:
Non sérieux j’ai un peu les boules la, grosse grosse erreur de ma part, dommage j’étais content de ma course jusque la… Pas sur qu’il y en ait d’autre!.. :cry:

Tu as quand même remporté le trophée LCDV non ?

ben non y avait toujours aloha III a 302kms devant (plus faible écart enregistré) et la ils me repassent tous devant ou presque…esperons que je vais pouvoir remonter dans les jours a venir.
Pimientos fait une superbe remontée depuis le Horn, chapeau bas Patrick! :pouce:

t’a vus 12000, zig ? moi je t’ai plutôt vu a 13000 :canape:
:sors:

auto[quote]a la 12000º et ça continue a descendre!!
[/quote]
jusque la c’est logique si tu regardes bien c’est encore descendu… :stuck_out_tongue:

j’ai deja donné et c’est pas marant j’ai eu eté 7000em eviron et me voila a trimer pour repasser sous les 10000 galere :bang:

a la place de trimer j’aurais pus dire ramer mais c"est pas gay (pagaie)
:mdr: :mdr: :mdr:

Salut,

Zig vraiment désolé pour la chute !
Mais ton option était quasi suicidaire : tu as mis le cap sur l’anticyclone de Saint Hélène, celui qui nous a tant embêté à l’aller. Pour réussir il aurait fallu le contourner complètement et remonter le long des côtes africaines, avec un détour énoooooooooooorme.
Tu as fait un sacré pari mais malheureusement, il est perdant. Lorsque je t’ai vu partir plein ouest j’ai vraiment halluciné !

Mais c’est beau parce que ça montre que tu es joueur et que tu voulais tenter quelque chose.

suicidaire je sais pas mais tres risquée certes!
Mais cette nuit fut rude tout de meme, allez, j’irais au bout… :mrgreen:
Qui a dit tétu? :mrgreen:

tout le monde :mrgreen:

De toute façon il reste encore de la route jusqu’au Sables. Tout est encore possible entre nous. C’est un peu comme en parapente lorsque tu loupes un thermique et ça te fait enrager de voir partir les copains. Sauf que parfois tu reprends un petit quelque chose puis tu poudres tout le monde.

Lâche rien Zig !

merci, j’ai retrouvé la gnaque, depuis le Horn je joue un “quitte ou double”, ça comporte des sacrés moments de doute!Mais c’est excitant! :mrgreen:
Le coup des 12 h consécutives, avec la meme image d’un bateau a 7,2km/h! ça tue! :mrgreen:
Allez c’est pas mon genre de laisser tomber de toutes façons, hardi matelot! et yo ho ho! et une bouteille de rhum!

T’inquiète Zig, c’est maintenant que je vais manger chaud… il m’a manque 1h hier soir pour attraper le bon wagon et dans 3h je vais pouvoir me baigner à côté du bateau sous spi :wink:

A y est! j’ai bouclé…

[Fichier joint supprimé par l’administrateur]

:mdr: :mdr:

T’OUBLIRA PAS DE VALIDER LA PORTE :mdr:

bouées a tribord, c’est bon! :mdr: :mdr:

ptaing c’est long :fume:

o oui o oui c’est long mais tu devras attendre encore 29H pour reprendre de la vitesse :mrgreen:
bonne pèche :coucou:

moi j’ai tellement de poisson a bord que je sais plus quoi en foutre! Géniale mon idée de route Est! :mdr: :mdr: