Allonger le cône de ma spiru 18

Si c’est trop long : tour de frein
Si c’est encore trop long : tour de frein + un autre tour
Si c’est trop court : prise directe en dragonne la suspente entre le pouce et l’index

Tout le reste (bidouilles et compagnie) t’expose à des soucis potentiels, et je ne pense pas être le seul à penser ça.
Mais chacun est bien sûr libre de ses choix…

moi je pense qu il y as une solution plus simple et beaucoup plus sure et efficace. tu revend ta spiru et t achéte la 3 et ton probléme et reglé.

ben non pas simple (plus sur et efficace => aucun doute) : essaye de revendre une spiru 1 et tu comprendras …

La mienne est partie en 2 semaines près de 3 mois et on m’appelle encore à chaque fois qu’il y a des beaux jours… :roll:

si le prix est cohérent ça ce vend bien

Salut. Vole avec plus de vent ! Et ton problème sera résolu …
Bon vols

Mg

Ben en ce moment, un prix cohérent ça semble < 800€ pour une spiru 2 de 2 ans qui a peu volé … Donc une spiru 1 (forcément plus ancienne) ?

après c est l inconvénient des marques qui sortent un nouveau produit trés régulièrement.

et si on aime pas le style de la 3 :roll: , je préfère la 1, elle a plus la gueule d’une aile de speed riding que la 3 (en fait la 18 me sert à commencer soft pour passer ensuite sur une 14 ou 15) et je suis casiment jamais trimmé avec en fait :stuck_out_tongue:
Mais des risques potentiels en mettant des poignées d’acro ? :grat:

après aller prendre une 15 ou 14 pour aller faire du thermique je vois pas l intérêt ? ( il y en as surement mais la je vois pas )

Non justement si je prend plus petit c’est pour me concentrer uniquement sur la pratique speed flying, le thermique en mini j’en fait qu’occasionnellement …

:grat: Les freins pour faire du speed ?.. on s’en fout des freins, puisqu’on veut juste débouler à toute berzingue ! Si tu freines, t’es un lâche ! :affraid:

:canape: Oooops… je me suis un peu emporté :sors:

bravo, toi comme mg vous m’avez tués :mdr: :mdr: :mdr:

karma+ y as pas de problème alors

PS, c’était juste pour rire hein les gars… moi je ne suis pas capable de vous donner des vrais conseils. :wink: