allumés sérieux!

A ben en tout cas ils z y etaient restés les 2 qui avaient ingurgités la boite de nivaquine en 1 seul coups!
bon le coup du fondage d’organes…j avoue que mon coloc avait des explications assez imagées

ben justement la question portait sur le surdosage de médoc en vue d’un suicide…

sinon ya + efficace=> la decoupe des veines des poignets , dans la longueur, a coup de lames de rasoirs…mais là , la conversation dévie du sujet…
:sors:

simpa toute ces histoires! ca crain alor le shweps?? moi jadore ca!
akira tu payes les pompiers?? je savais pas.
en suicide j’ai vu en video un pendu c’est trop bizarre , et aussi un par balle, y a plus de cerveaux, beurk! :smiley:

A parceque y’en a plusieurs? :sors:
Non mais je dit ca parceque je fais ça en cour en ce moment :mdr:

je sais pas… en tout ca les video sont choquante, tu veux en voir tu vas sur machovideo.com sur chok tu verra :pouce:

je veux pas etre penible mais ca vous apporte quoi ce genre de video ? Pour moi c est du voyeurisme malsain … :evil:

je ne les regarde plus c’est trop gore au debut par curiosité. voire la réalité de la vie.

…où plutôt de la mort… :+1: avec aki néanmoins

ouai carrement ca montre que la vie de tiens qu’à un fil.

donc je suppose que tu n’as pas vu (ou alors …)

du coup tu te permet de causer de choses que tu ne connais pas

:stuck_out_tongue:
moi j’ai pas vu le site en question … mais pas envie de voir…

Ah moi j ai pas vu ces videos et j ai pas envie de les voir!
:affraid:
ya une sacree marge entre bien apprendre ta leçon avec ton coloc…(attention aux esprits mal tournés! je vous vois venir d ici! :mdr: ) et mater des videos gores ou encore d etre pompier/secouriste et d’etre obligé d’aller ramasser les morceaux a la ptite cuiller…ma soeur l’a fait et honetement c est dur dur des fois…
moi qui tombe limite ds les pommes qd je me fais une jolie entailles… :vrac:

Heu, il est un peu zarb, ton raisonnement Piwi ?
Si t’as pas envie de voir, c’est bien que tu as une opinion sur le sujet…

Tu peux être contre la guillotine sans l’avoir essayée ! :mrgreen:

nan … j’avais juste envie de :stuck_out_tongue: a notre ami d’outre-rien
:mrflood:

Ouaip, je serais curieux de savoir qu’est-ce que tu as payé sur une intervention SAMU !?

:+1: avec Speedy !

Et comme je vois déjà un forumeur arriver avec ses grands sabots :twisted: je dirai juste que j’apprends à tiré des conclusions sur mes erreures !!

Boh, perso, j’en ai regardé étant jeune, on trouvait ça drôle (les gars coupés en 2 après accidents de motos, tout ça)… Mais niveau apport, à part des souvenirs bien marqués de trucs bien dégueux, c’est un peu peanut… Et puis franchement, de nos jours, on l’a pour de faux, en bien réaliste dans plein de films :affraid:

Est-qu’on coupe le sujet en deux ? Ça fait un peu bizarre de faire un fil “TS for dummies” :frowning:

c’est vré que c’est pas jojo à voir mais certain accident de voiture montre bien qu’il faut eviter de faire les cons. il y en a plein sans gravité. genre:
http://www.youtube.com/watch?v=joRlFyzqlWM

j’up ma question …