Alors on vole cette semaine en IDF?

Bon, ça vol où en Est avec pas trop de neige ce week end en région parisienne ??? :shock:

Ivry la Bataille? Bar sur Aube?
Poils de yeti conseillés !! :affraid:

Lalandelle pour changer … :lol:

Je viens de zieuter la météo et ils ont l’air d’annoncer une tendance S.E :bang:

Ouais, pas glop … :x

Bon bah ce semedi y en a qui ont tenté Boneil : trop travers , puis Fismes : trop faible .
Ils ont pris l’air. Youpi :dent:
Demain y’avait annoncé à Ivry la Bataille :Brume le matin et neige l’aprés midi , pas de rafales,+ou- 20 kmh bien axés Est : il semblait y avoir un créneau trés eventuel
entre 11 et 13h avant que ça ne tourne; et ben paf, demain ça s’eclairçit : good bye le gris et bonjour pétole.
Je sens que je vais faire tricot jusqu’à Mars. :fume:
Ca vous dit pas un petit concours de tricot?

Le modèle “nature”

http://pascal.oudot1.free.fr/annexe/t/tricot_tout_nu.jpg

A priori Lalandelle Mardi et Mercredi si affinités

Pfuiiiii : va faloir être sévèrement motivé :koi:
Surtout mercredi : ~ -6°, averses de neige et 30 km/h en N.E avec rafales à 55 :affraid:

On va patienter jusqu’au week end qui a l’air de s’annoncer…on va dire un peu moins pire :roll:

C’est pourquoi j’ai mis “si affinités” pour Mercredi :slight_smile:

Alors El Bombier, cette Lalandelle du mardi, fraîche et magnifique?

Tout à fait, 5 esquimaux, dont 1 pistache/chocolat (enfin j’me comprend), on a bien volé, malgré un pur Est (ENE annoncé) qui ne nous laissait pas beaucoup de place pour s’exprimer, mais à 5 c’était largement gérable …

Au niveau vidéo, J’ai juste quelques plans du déco et l’atterro …(la visiére du casque ne permet pas d’installer la go pro et le cocon la masque si je la met sur la cuisse) …c’est vraiment nickel ce cocon, on est vraiment bien abrité, jamais eu froid (sauf au doigt d’honneur droit, allez savoir pourquoi :lol:)

[quote]Pfuiiiii : va faloir être sévèrement motivé :koi:
Surtout mercredi : ~ -6°, averses de neige et 30 km/h en N.E avec rafales à 55 :affraid:
[/quote]
Ca s’est bien calmé … 8)
Prev: -3°, 20 km/h sans rafale, pas ou peu de précipitations

Lalandelle en blanc!
On veut des images! On veut des images! :ppte: :ppte:

http://picasaweb.google.com/maiz.patrick/Lalandelle301110#

Génial!
Je tenterai bien un petit St clair vendredi, à suivre

Sympa.

Devait pas faire chaud quant même.

Bon today j’ai lâché l’affaire, peu de vent et tombe la neige en continu …

Lundi ça semble vouloir rigoler sur Lalandelle … :smiley:

Bof, fallait un 4x4 pour approcher le site, c’est encore la sibérie la bas j’ai laissé tomber, même si au final j’ai réussi à passer, plus de motivation … :frowning: