Alors on vole cette semaine en IDF?

Azaza,
Pour Dimanche je sens bien Marais Vernier aux dernières prev.
A+.

Pas eu besoin de bottes et oui nous avions le moral karma+
Un peu fort en arrivant ce matin vers 11h30 mais ensuite, à partir de 14h00 ça l’a bien fait :ppte:
Bien orienté mais un peu fort tout de même : 28 - 30 km/h
Suite au prochain épisode :wink:

Olivier, vu les prèvs de demain, ça risque d’être trop petit au Marais Vernier : N.N-E 10 km/h.
Par contre un p’tit N-E de 3 à 4 Bf est prévu à Port en Bessin :wink:

A octeville au déco c’était chaud quand même aujourd’hui :vrac: mais en vole ça la fait tranquil ! :ppte:

NE dimanche. je tenterai bien vierville mais c’est un peu loin… du monde pour co-voiturer? si oui on se tel en début de matinée. 06 63 37 96 33.

J-Marc

Oui, sans doute trop petit à Marais Vernier. Ca paraît trop petit partout. Ca le faisait sans-doute dans la Manche (Omonville), mais là fallait le WE…

En fait, les dernières prév marines laisseraient croire que c’est un peu fort et rafaleux sur la cote en N.E :grat: :vrac:

Ah? Pourtant 13kmh NE sur la balise de Cherbourg/Maupertus à 11h00 (allosurf.net).
C’est quoi ton site de prev marines? Connaît pas, merci Thierry.

C’est là : http://marine.meteofrance.com/marine/accueil?MARINE_PORTLET.path=marinecotebulletin/COTE_SOMM_HAGU

Yep ,trop fatigué pour voler !y’a des retours d’aujourd’hui ? :canape:

Merci Thierry.

Non d’un couillon. :bang:
Ch’uis dég. Fallait y aller à Marais Vernier.
Sont grimpés à + de 500m en thermique.
Photos de Patrick de NVL: http://picasaweb.google.com/102516573636416377165/20101212MaraisVernier#

belle aprem de soaring à Vierville! 3 voiles en l’air dans du vent soutenu. 25-30 au déco.

Ben oui : les boules !
Mais bon, pas de regret à avoir car pas possible d’y être entre 12 et 14h00 pi pas en forme car fiesta la veille jusqu’à 5h00 du mat ! :dodo:
Bravo pour les photos :pouce:
Je ne connaissais pas l’expression “oreiller” :lol:
Nous aussi la veille à Octeville nous avons “oreillé” un max.
Même que les oreilles avec la Râ se situent entre oreille et asymétrique car une fois fermé, il doit rester une dizaine de caissons ouverts ! :koi:
Au moins ça a l’avantage d’être efficace :mrgreen:

C’est quoi l’orientation du marais vernier?

principalement NE. plus d’info : http://volatile.parigot.free.fr/sites/afficheid.php?id=66

Bonjour
attention le site du marais vernier est dangereu et pas forcement à la porté des jeunes pilotes.
De plus, le proprietaire nous demande une “participation” chaque année… donc merci à ceux qui viennent voler de participer…
DE plus le site est ultra sensible donc il ne faut pas se louper…

Salut Jeanmayeul,
Tu peux développer quant tu dis dangereux et il ne faut pas se louper STP ?

Today excellentes conditions à Lalandelle ! :lol:

Jean mayeul repondra.
Mais il y a quelques mois j’ai été aidé à enlever 2 voiles dans les arbres juste sous la table d’orientation (le meme jour).
Personellement ma deuxième tentative de vol s’est terminée dans les arbres sur la droite (manque de controle de la voile …).