Alors on vole cette semaine en IDF?

Pas trop travers gauche ? Aux 2A c’était incliné W (et très incliné flemme).

Un peu (NNW), mais de bons cycles plein Nord pour décoller sereinement et attraper des thermiques larges et puissants (+6 pour moi c’est puissant :? ) …

.

http://www.smiley-lol.com/smiley/bonjour/bj13.gif

C’est très intéressant, toutes ces infos, mais :grat: …
… Où ça ?
… Quand ça ?

a+
olm

Demain depart pour Lalandelle . Covoiturage possible, depart fin matinée de Velizy !!

Encore une bonne session à Lalandelle, pas trop de monde, une bonne ambiance, des thermiques, un sauvetage réussi grâce à une belle solidarité … tout bien quoi …

Chuis partant !

Il te reste une place ? départ d’où exactement, et à quelle heure ?

je t’ai envoyé un mail !

salut

super week- end pour les potes en ciel a Champaubert une douzaine de départ en cross jusqu’au 50 km :ppte: :ppte:

mon premier cross de plaine 22 km

Pfff, c’est pas cool de prévenir une fois que c’est fini !
C’était naze à Lalandelle !
Trop fort au début, pas assez à la fin …

Certains ont quand même grimpes a presque 2000 hier, le créneau a été tardif. Sinon une personne s’est blesse suite a reculade loin derrière le déco nord et vrac proche du sol. Les pompiers sont venu le chercher, il souffrait du bras et épaule. Quelqu’un a t’il des news de lui ?

J’arrive a m’échapper du bureau demain! Vous iriez ou avec le S - SW annoncé?

Ben les pompiers (et un collegue de vol qui a fait le PGHM) etaient plutot pas trop inquiet.
Il se plaignait de l’epaule mais elle n’est probablement pas cassee.

merci de l’info

Des news plus récentes : multiples fractures de la clavicule et du bras, il se fait opérer ce soir …
En fait c’était pas si “pas grave” que ça …

avec ma clavicule coincée pour encore deux mois, je compatis sincèrement. :frowning:

Arff … Damned. Il etait sacrement resistant a la douleur parce qu’il ne bronchait pas beaucoup.
Je me suis aussi casse la clavicule il y a quelques annees. C’est pas bien drole.

Au fait, serait ce une bonne idee de prendre contact avec l’agriculteur pour se faire indemniser du ble qu’on lui a plie ? La RCA sert a ca et c’est surement pas une mauvaise idee d’entretenir les bonnes relations avec les voisins. Quelqu’un saurait qui contacter ? La mairie de Lalandelle peut etre ?

je crois que c’est le club picardie vol libre qui s’occupe de Lalandelle. peut être vaudrait mieux passer par eux d’abord ?

Bon apres c’est au blesse de decider … :canape:

Plus de news : le blessé a 3 cervicales fracturées, il est transféré à la Pitié …
:’(

Ah non !! :?

Bon bah pour la plaine francilienne et environnante, c’est pas un week-end facile. :banane:
Esperons mieux pour le suivant!