Ce dimanche Octeville ou Senneville dois bien le faire
Alors on vole cette semaine en IDF?
ah oui !
Senneville pour moi aussi ! :ppte:
Toujours deux places de dispo a qui veut
, départ dimanche vers 10h de Vélizy ! 
ahhh…octeville ! c plus NO 
On s’est gavé à Quend mais l’a fallu attendre 15h
Du coup, je suis allé à Senneville
Cette falaise est impressionnante au niveau du rendement
. on peut voler des heures et des heures…trop top ! 
Salut a tous,
Ce week end du 21 Aout pensez vous voler car je suis dispo 
mon tel : 0685861311
Moi suis pas là ! 
Je descends chez moi dans le sud ouest…
…ça va voler graa :affraid: aave dans les Pyrénées !!!
Bon week ! 8)
Hi les parisiens,
on tenterait bien Equihen vendredi et samedi mais cela risque d’être un peu fort surtout samedi. Quelqu’un qui connait le site pourrait me dire si on peut decoller de la plage a marée basse?
merci!
Salut
moi aussi je suis dispo pour le week end et pour quoi pas faire du camping, je pense à Clecy.
tel: 06 64 35 55 42
c est même très bon de la plage et à marée haute également . ne pas survoler les habitations
amusez vous bien
Nous on va au touquet, ya des kitesurfer dans la bande et equihen c’est pas terrible pour eux …
Lalandelle ce WE ?
j’devrais en être … 
Today une excellente restit vers 19h qui a duré 45mn …
Pour ceux qui sont sur la region IDF, nous sommes plusieurs potes à voler regulierement ensemble entre la haute savoie (lac d’annecy) et l’IDF (Beynes, Trappes, Deux amants, Henouville, Auteuil, Lalandelle, …) les week-ends.
Pour ca, nous avons un groupe facebook : http://www.facebook.com/rideandcow?ref=ts
N’hesitez pas à nous rejoindre et proposer vous aussi vos sorties (ou tout simplement venir voler avec nous…).
Plus on est de fous plus on rit…
Qui fait quoi en ce week un peu mitigé ? :grat:
vu la meteo :
alors repliage de secours pour la coupe icar.(c’est un peu comme laver ses slips avant d’aller en boite)
ouaip, je vais faire aussi mais derniers prépa a Beynes pour la coupe !!! :vrac:
Salut Ride and cow et les autres z’amis
on vole aussi beaucoup en IDF. Plutot au sud (Rigny le ferron, Bar, Eaux-puiseaux,…) et en normandie (Clecy, octeville,…). On s’aventure parfois du côté de St Clair. Vous nous reconnaitrez aisément sur les sites : Jean-Marc (Geo2) et Catherine (Oryx) souvent accompagnés de nos 2 filles le tout dans un Trafic aménagé bien garni en café, bières et autres moyens de réconfort. dimanche on va surement aller trainer nos ailes à St Clair et on sera à St Hil le we prochain (dés mercredi pour Catherine).
Je vous rejoins sur FB, au plaisir de vous croiser en vrai. A bientôt!
Moi aussi je pars pour la coupe mercredi…wouaaahh! :ppte:
N.B : Reste toujours une place dispo pour le trajet !!
Salut à tous,
J’ai un voisin parapentiste et je le savais pas (Flying’enclume), t’es à pas 1 km de la maison. A se rencontrer pour voler ou 
Je serai le vendredi à Lans pour voler, puis à la CI le samedi.
A bientôt,
Skinop