Mytho … :lol:
Alors on vole cette semaine en IDF?
mytho ? Pourquoi donc ?
on y a volé hier et dormis cette nuit. Tu aurais du passer. Je t’aurais offert le café ou l’apéro.
edit: Ha, ok… c’est du second degres parceque Lalandelle est un site pourri.
Oui, il y avait trop de monde, personne ne dis bonjour en arrivant, on ne partage pas les discussions ni les bieres sur le deco. Personne ne respecte les priorités et il y a eu 3 morts et deux blessés grave dont un au cul, retrouvé encore fumant dans les broussailles.
Le soir nous avons été harcelés par les quads, les chasseurs et même par des prostituées hideuses et saoules. Des terroristes on tenté d’enlever ma femme, mais elle les a mis en fuite (j’étais occupé par les prostituées).
Bref, ce site est dangereux, n’y venez pas.
Je suis d’accord d’ailleurs en rentrant d’auvergne je n’y retournerai pas :mrgreen:
sinon le petit frisson du jours pour un papa
premiers grands vols de mes loulous ( 15 et 18 ans) ce jours au puy de dôme…
@ bientot
C’est vrai que les prostitués ça craint vraiment …
En même temps elles sont pas chères … :lol:
Petit message en passant : si vous êtes débutants, ne vous mettez pas en l’air par conditions musclées ! En ce moment, il peut y avoir de gros thermiques étroits qui entrainent des mouvements de tangage/roulis, si vous ne savez pas maitriser ça, faites attention !
( ce site génère parfois des +3/+4 à 20m/sol au dessus des arbres ).
Voilà, c’était le message sécurité d’Angelllo :mrgreen:
karma+ Merci Angello il est important de le préciser, nos vies ne tienne qu’a des fils ne l’oubliez pas. C’est pas du foot qu’on pratique mais un sport extreme d’HOMME :mrgreen:
zut alors, faut qu’on retourne à nos casseroles alors?
Mais non, j’crois qu’il évoque les prostitués …
:grat: bon alors ça va!
:mrgreen: si en plus il faut qu’on soit pas trop bête…pfff c’est dur de vous suivre!
bande de malades… je vous aime
Today encore une du même tonneau, on a vraiment pas d’chance avec ce site … :twisted:
Mercredi ou jeudi, qui serait partant pour Malay-le-Grand ? Je peux récupérer des volatiles en gare de Fontainebleau le matin.
Gilou
happy back sur paris ( pas si happy que ça mais bon ) avec ma nouvelle compagne ( cf profil) toujours pour partant pour des sorties au cas ou je cherche un traffic 9 place cours
une idée pour demain ?
chai pas mais pour dimanche je suis bien tenté par Octeville
je confirme que j’irais à Octeville dimanche
(et au festival de courts métrages à Trouville samedi)
le vent tourne ONO dans l’après midi de samedi à Octeville
je vais donc essayer d’y voler samedi AM et dimanche
Euh Samedi AM c’est quand ? :grat:
AM = anté meridiem = Avant Midi
PM = post meridiem = Après Midi
http://fr.wikipedia.org/wiki/Système_horaire_sur_12_heures
AM = Après-Midi je pense