alti vario bracelet ascent

bon le beau temps arrive (si si jte jure) alors il faut que je me décide pour mon vario.
Mais pour l’instant, mon coeur balance plus vers le B1… d’autre avis positifs pour l’ascent?

Les 1er modèles avaient un souci d’autonomie de batterie, le constructeur l’avait reconnu lui-même sur je ne sais plus quel forum en promettant de résoudre ça.

Ci-dessus dans ce fil on peut lire les 2 versions (autonomie o.k. / pas o.k) : il en est quoi exactement ? Combien d’heures de fonctionnement ?

Pour moi le mien, c’ est une bonne dizaine d’ heures, mais j’ avoue que je n’ai pas chronometré avec précision.

et t’en ai toujours aussi content? tu l’as depuis combien de vols?

le flymaster a augmenté de 30€ avec les beaux jours :grrr:

Je le possède également depuis peut… Mais pas encore utilisé en Thermique (faut dire aussi que mon niveau est encore limite pour exploiter la bête)
Je l’est acheté compulsivement, c’est vrais que pour l’instant j’en avais pas super besoin.
Né en moins, il me sert aussi à comptabiliser tous mes vols et mes heures (enfin, pour l’instant c’est des minutes) passé en vol.
Ca permet aussi de mettre des valeurs en face des sensations. Du coup c’est quand même mieux qu’un simple bip, bip…
Ca te permet de voir à combien tu ais monté, les patates que tu t’ais pris (les dégueulantes aussi)
Je pense que pour un Paramoteur çà pourrais aussi être utile pour respecter les TMA et autre plaf…
Dès que je l’aurais suffisamment exploité je vous ferait un topo. Pour l’instant je peut juste vous dire que les boutons paraisse effectivement fragile. J’ai aussi déjà colé un film protecteur sur l’écran pour éviter de le rayer au cas ou je décide de le revendre… Pour le reste comme c’est mon premier vario je pense qu’il fonctionne correctement mais sans en être certain à 100%

[Fichier joint supprimé par l’administrateur]

Super produit !! j’adore le coté light de cet Altivario, il marche vraiment bien, juste un peu chère…
:ppte:

Avec le logiciel, il te suffit de faire un copier/coller de toutes les colonnes/lignes du fichier LOG dans un fichier Exel par exemple et le tour est joué !
Perso c’est ce au je fait… Après avec quelques manips dans Exel et tu peux même éditer quelques graphiques et autres camemberts si tu veux te faire plaisir !!! :wink: