Norbert, je viens de voir que tu es près de Toulouse … si tu “monte” du côté de Brive, je pourrais te la montrer si tu veux…
Altix ²
Merci bcp, mais c’est vrai que je passe pas souvent dans le coin de Brive, en tous cas merci pour la proposition
J’ai vu une S à l’école a coté de chez moi, et j’ai trouvé ça pas mal fichu.
J’aimerais bien essayer sous portique pour voir si c’est bien une L qu’il me faut… peut être avec une planche de M ? J’ai vu qu’elles étaient facilement interchangeables, j’aime bien etre en contact avec ma sellette. Ensuite je commanderais la planche carbone correspondate si ca me va du coup.
Norbert
La mienne est en L … mais pas de portique !
J’ai cette sellette depuis 2 ans… Et bien content de changer prochainement… Les aiguilles s’ouvrent dès que je fais 2 pas avec… 3 potes moniteurs ont vérifié mon installation qui est bonne… Très chiant quand tu fais beaucoup de soaring bord de plage et que tu cours beaucoup…Je change de sellette principalement pour cette raison car sinon elle est relativement confortable même si elle communique pas mal… Je pensais que c’était mon aile (B+) qui communiquait mais après avoir essayé une Gin Gingo Airlite pour ne pas la nommer et bien non… C’est la sellette!
Déçu par Sup’Air (pour ce modèle), mauvaise série peut-etre… De plus, après un usage intensif durant 2 ans, elle vieillit assez mal mais c’est sans doute ma faute je ne suis pas tendre avec…
ha ouai ?? :?
Marrant que certains aient des problemes de tenue des aiguilles (car t’ai pas le seul à le dire, c’est pour ca que je posais la question) et pas d’autres (comme stefender par ex).
Depend des tailles ?
tu trouves qu’elle communique pas mal ? Pourtant j’avais cru comprendre que la gingo communiquait deja pas mal justement ?
En tous cas merci pour ton temoignage aussi
Norbert
Salut Norbert,
Correction sur mon message précèdent, ce ne sont pas les aiguilles qui s’ouvrent intempestivement mais la poche du secours… Mais le pb est le même au final! Je pourrais ajouter des scratchs mais cela peut entrainer une difficulté lors de l’extraction du secours en cas de besoin…
Concernant le comportement de la sellette, c’est un avis très personnel qui n’est apparemment pas partagé par les autres utilisateurs.
Le point positif (malgré tout!) c’est le maintien dorsal extra, c’est du solide.