Amaya XS

Bonjour

Je suis sur Genève. Je peux me déplacer dans les environs si besoin…

Salut cette voile m’interesse. TU epnses qu’elle vole bien si pas trop chargée?
Toujours dispo?

Bonjour

Elle est toujours dispo.
Quand j’ai commencé j’étais un peu en dessous du milieu de fourchette, et je n’ai jamais eu de soucis.

Bonjour, je revient vers toi car j’ai fini un grand voyage en bateau. Je suis toujours intèressé et je serai en juin de passage en france, vers Annecy. on peut se voir avec la voile?

Bonjour

La voile est visible à l’Ecole de parapente Salève Airlines (au pied du Salève au Pas de l’Echelle), où je l’ai déposée. On peut se voir en juin sans problème.
Si tu es partant, je dis à l’école que quelqu’un est intéressé (histoire qu’elle ne disparaisse pas entre temps).

Salut, parfait ainsi, l’ideal serait que tu m’envoies ton numéro en mp et juste me préciser: le Saléve c à côtés de Genéve, mais avant la frontière? et oui j’habite à 20 000kms et vais peu en France. Je pense soit passer entre le 5 et 12 juin soit vers le 22/27 car un ami habite à Aix-les-bains et j’y vole (et surtout à Annecy) mais je suis assez mobile pour bouger un peu, qq vols à Cham j’espère!
C bon ainsi; mais ne bloque pas la voile, si tu la vends entretemps, pas de pbs.
Ok pour toi?

Pas de soucis! Le Salève est bien moins connu qu’Annecy!! Oui c’est ça c’est la montagne entre Genève et Annecy.
L’Ecole Salève Airlines est au Pas de l’Echelle.
Je t’envoie mon numero en mp.

Bien reçu le mp; et je te contacte un peu avant d’aller ds cette région.

Bonjour

Elle est toujours disponible, toujours en bon état.
Parfaite pour les petits poids et les petits budgets.

700€

Possibilité de faire un pack avec une selette SUPAIR Access S, me demander.

4 ans pour la vendre ! c’est un record ? :affraid:
Bon elle était à 600€ en 2015 et 700 en 2017 :koi: comme le bon vin quoi , encore 3 ans et elle repasse la barre des 1000 :canape:

Autant pour moi, erreur de frappe, elle est à 600€.

Et sinon, tu es intéressé??

Bonjour
Elle est vendue!

Bravo pour la persévérance :wink: