Amfreville - un parapentiste heurte une ligne de 20 000 volts

Toujours fermé ce site ?

Aux dernières nouvelles, la Côte des 2 Amants reste toujours un site très fréquenté par les normands et les parisiens :ppte:

Et le déco SO semble idéalement alimenté aujourd’hui :wink:

FK.

En 20 000 volts ? :affraid:

Le site où a lieu l’accident est toujours fermé. Il ne s’agit pas du site de la côte des 2 amants qui lui n’est pas fermé.

La météo du jour : cela me semble très très ventilé …

Je serai dans le coin ce WE, ca m’a l’air pas trop mal non pour demain ?
D’autres pilotes ont-ils l’intention de voler ?

Effectivement le site dit de la Roche Bardin est toujours fermé. Mes les 2 décos des deux amants sont bien ouverts.

Pour que ce soit bien clair et éviter toute incompréhension, j’ai joint un fichier explicatif.

Par contre c’est bien trop alimenté pour y voler aujourd’hui (attention déjà 2 gros accidents cet été dans des conditions un peu similaire…).

ça semble plutôt jouable pour demain, mais je serai sur la route des Alpes pour les vacances :ppte:

Edit : Et faites toujours attention aux zones aériennes aux alentours ! Tour de l’aéroport de Boos à appeler impérativement pour voler car déco en bord de CTR, et TMA d’Evreux pour les départs en cross

Oh oui les normands qui sont restés en Normandie compte voler … mais où that is the question surtout pour les crosseurs.
Comme la Normandie est grande cela dépendra aussi de la localisation des pilotes (Ex Basse Normandie 14-50 vs Ex Haute Normandie 27-76)

Jusque ce midi j’avais repéré qqch pour potentiel cross de plaine Samedi mais cela a l’air de se détériorer.

un Normand qui vient de loin et de retour au pays !
J’espère voir du monde demain !

Salut
je sais bien que c’est le mois d’aout mais il y a peu d’être moyen d’avoir des nouvelles d’un site sans déterrer un fil aussi
fourni! bon ok c’est quand même assez instructif autant pour les infos sur le sujet que sur la façon dont ça part en live a toute allure sur le forum javascript:void(0);