Apero au chateau!!!!qui veut vient!!!!!mais faut prevenir qd meme!!!

Et mes photos sont là: http://marc-photos.kataplop.net/v/autres-divers/soiree-chateau-uriage-speedy-lcdv/
Voilà voilà ! karma+ à speedy et gregmuch ! C’était :pouce:

Une petite selection:

http://marc-photos.kataplop.net/d/4909-2/IMG_7321.JPG

Blue Coua et ses SexToys jouets pour chien :mdr:

http://marc-photos.kataplop.net/d/4933-2/IMG_7312.JPG

Speedy tente d’expliquer un truc à son chien je crois, mais quoi :grat:

http://marc-photos.kataplop.net/d/4888-2/IMG_7328.JPG

Bataille de pop-corn :slight_smile:

Moi j’va me coucher :slight_smile:

Merci Marc pour tes photos !

Et voici les miennes ! : http://picasaweb.google.fr/emmanuel.chabani/20070106ApRoLCDVChezSpeedy
karma+ à Speedy et gregmuch aussi !

:coucou:
Merci à Speedy et gregmuch :pouce: pour leur accueil karma+
Et puis attention au prochain qui lance une invit’ :trinq: parce qu’avec la popularité grandissante du lcdv on pourrai se retrouver une centaine… :jump:
Bravos les reporters :pouce:

Ouaich chapeau au zentils zorganisateurs,
c’était top :pouce:

Pfiouuu, c’était le plus gros meeting du lcdv auquel j’ai pu assister, on devait être au moins 20, non ? Avec plein à boire, à manger (‘fin sauf pour les popcorns au caramel :mrgreen: )
Une top ambiance grâce aux déjantées du forum (nan je donnerais pas les noms :mrgreen: ) et en guests stars le duo comique de poloch’ et de couillu le caribou :mdr:

karma+ pour polochon qd il sera inscrit pour la peine

:dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump:

:bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous:

à la charmante Speedy et au magnifico Gregmuch pour leur accueil super sympa

J’ai rencontré encore plein des LCDV (c’est vrai qu’on était pas mal :bravo: ) et comme le dit Bernard désormais le LCDV se déplace en force :mdr:

Une soirée bien sympa :trinq: entouré des familles/copaings de forumeurs ! ça fait chaud au coeur :pouce:

karma+ général aux participants…

:dent: :dent: :dent: :dent:
merci à speddy et gregmuch !!!
trop top la soiréeeeeeeee

Mirci mirci micri

:bisous: :bisous: :bisous:

et vive le lcdv en chair et en os !!!

ps: piwaille a ete gentil et j’ai frappé personne !

Je m’insurge… J’ai quand même pris un coup dans l’épaule gauche ! :prof: que si elle s’en rappel pas c’est pi’t’être parce que j’y est pas rendu :mdr:

:stuck_out_tongue:

:bravo: merci à speddy et gregmuch !!! :bravo:
Super sympat de vous voir tous enn vraie
:forum: karma+

ben surtout merci a vous tous d’etre venus!!!
c’etait bien cool!!!
j espere que les “non fans de parapente” se sont pas trop ennuyés…

bon vu le monde, ya des tetes que j ai pas encore bien liées aux noms mais ça va viendre!!!

et puis coté apero…ben le frigo a la meme gueule qu"au debut de la soiree…“raz la gueule de biere” + qlq pack a proximité…alors ya encore de quoi faire!!!

encore merci a tous d’etre viendus!!! :bravo:

vous avez ete rapidos pour mettre les photos!!!
:bravo: Marc!!!
Manu, je dis :bravo: mais j ai pas encore reussi a les voir…mais :bravo: quand meme!!!
j’essayerais de mettre les miennes et les videos faites par Marc demain

bises bises a tous!!!

:pouce: super soirée bien conviviale …
piske lylou me fait des fleurs je dirais que pour une fois elle s’est tenue (j’irais jusqu’à dire agrippée tellement elle tenais bien à son mac)

de la top bonne ambiance ! :jump:

qui a eu la fève finalement ? (oui cleer : j’avoue :bisous: , je me suis lachement rabbattu sur la pizza aux sardines pour en pas l’avoir cette fève … pourtant ça me faisait envie une dernier part de galette … :pouce: )

Moi je sais euh :stuck_out_tongue:

[quote]bon vu le monde, ya des tetes que j ai pas encore bien liées aux noms mais ça va viendre!!!
[/quote]
la mienne s’était la rouge :oops:

Ben moi, j’regrette de pas être viendu (c’est bien comme ça qu’on parle ici, non ?), mais bon c’était un peu moin.

Et pis d’abord, j’vois vraiment pas pourquoi vous appelez ça un appéro ! (c’est les photos qui vous ont trahis, y’a marqué l’heure !!!)

la mienne s’était la rouge :oops:
[/quote]
ouai, le boeuf bourguignon, la fondue vignerone, tout ça tout ça :mdr:

ah, mais ça a commencé assez tôt (18h45 je crois non ?) jusqu’à 0h00 il me semble… Tu viendres à la prochaine fois, il reste des munitions en plus (et si cleer vient, faut lui demander de faire une galette :oops: elle est :pouce: )

:coucou:
Bon ben y zon tout dit! alors encore un merci pour l’ acceuil et la super ambiance lcdv :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce:

PHOTOS!!!

[Fichier joint supprimé par l’administrateur]

La suite…

[Fichier joint supprimé par l’administrateur]

Merdouillle!!!
depuis tt a l’heure je poste avec le pseudo de gregmuch… :roll:

ouai, le boeuf bourguignon, la fondue vignerone, tout ça tout ça :mdr:

ah, mais ça a commencé assez tôt (18h45 je crois non ?) jusqu’à 0h00 il me semble… Tu viendres à la prochaine fois, il reste des munitions en plus (et si cleer vient, faut lui demander de faire une galette :oops: elle est :pouce: )
[/quote]
Ouaip je confirme 18h45 pour nous enfin, euh…, c’est à dire qu’on avait attaqué un peu plus tôt au café de la marine et d’ailleur en passant karma+ pour Sandrol :wink:

Et :+1: pour la galette, moi j’ferais bien un stage de patisserie :faim:

Mais pour ma tête toute rouge c’est la faute à lylou qui m’a caressé le… bras :oops: :oops: … en m’faisant les yeux de moux que j’osais pas regarder ! :oops: :oops:
Bon un peu plus tard dans la soirée elle me frappait tout de même !! :frowning:

Top les photos, surtout la tronche à Lylou et Piwaille en duel de grimace :mdr: (speedy: tu devrais ptet penser à faire une gallery sur flickr ou picasa, c’est super pratique)

ben je viens justement de regarder picasa…c est pas compatible mac… :grrr: