ouai, sans compter que j’ai choisi demain car elle répond qu’elle ne peut que mercredi ou jeudi et que là, elle me dit qu’elle vient pas :mdr:
Et ben, t’es sûr que Thierry il a seulement marché sur ta cheville :?: :mdr:
ouai, sans compter que j’ai choisi demain car elle répond qu’elle ne peut que mercredi ou jeudi et que là, elle me dit qu’elle vient pas :mdr:
Et ben, t’es sûr que Thierry il a seulement marché sur ta cheville :?: :mdr:
:mdr: :mdr: :mdr:
pas cool la speedy là 
:tomate: :tomate: :tomate: :mrgreen:
Pis après :
comment ca tibo peut confirmer si je suis une bombe au plummard???
Je suis :mdr: :mdr: :mdr: arrêtez ça fait mal aux côtes…
Ben quoi speedy, on t’avait pas prévenue que t’avais gagné une folle nuit d’amour avec moi ? Veinarde :mrgreen:

non, plus sérieusement, il s’agit d’un rapprochement louche fait par notre oiseau bleu sur la remarque de Marc à propos de clash dans nos emploi du temps respectifs (pour apéro et gonflage).
Mais ce que je trouve drôle, c’est que la remarque de blue est a peu près mille fois plus lourdingue qu’une vanne que j’avais faite il y a longtemps à propos de test de grossesse et pour laquelle il m’en avait voulu à mort pendant longtemps :roll: …
Du coup je suis :mdr:
moi ce qui me :mdr: c’est que speedy s’est bloquée sur cette histoire de plumard et en a plus rien a pété du sujet initial, à savoir
:mdr:
:coucou:
pas tout suivit à cette histoire de plumard, …
sais pas si je serais là ce soir, vais sans doute rentrer pour dormir une chouille…
:dodo:
Bon, ben visiblement ça se vide…
Il reste des gens quand même, parceque je vais pas picoller seul :mdr:
mouai sont pas courageux !!
ben moi j’viens toujours … si j’retrouve le chemin :mdr:
je passerais faire un tour, mais je pense pas m’éterniser… 
woué la question est:
Marc t as une patte dans le platre???
et desolee pour ce soir, j avais un peu zappé mon agenda… :?
mais!
je me rattrapperai!! :bisous:
la réponse est oui ! la patte à une triple fracture métas
ben heuuuuuuuuu
t as croisé un pittbull Marc?!!
ben heuuuuuuuuu
t as croisé un pittbull Marc?!!
non, j’me suis auto croisé, ça m’a suffit :mdr:
le marqueur sur l’ongle, ça part pas fertito :grrr2: Et j’ai pas de pierre ponce chez moi :mdr:
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
bon alors c etait bin cet apero???
marc? blue t as refilé ton cube?
Ouaip c’était sympa l’apéro, merci à tous d’être venu et d’avoir pris en charge la distribution des
:pouce:
speedy: oui j’ai mon cube, merci :pouce:
t’avais cas y viendre 
vi c’était bien on a signé le trophée à Marc on s’est foutu de la tronche de tout ces pingouin et on s’est barré avant de faire vaisselle :speedy:
:pouce: Marc comme apéro
Il a récupéré un cube (c’était l’mien ou l’sien :grat: ) Fertito à oublié de lui refiler les paquets de noeud :roll: du coup il a pas trop d’occupation pour le moment.
Et Pierre002 devrait récupérer sa Jingtong dans la semaine avec la visite de Thibaud …
Bref bien cool comme soirée karma+
Désolé Fnin si t’as pris froid :oops: (jamais vu une banquise avec autant de pingouins aussi calienté moi )