Apéro de la libération !!

Moi jai ptètre des potes qui devaient monté a villard c pas sur…s’ils viennent pas je serai là!!! :bu: :pouce:

jvoulais fêter aussi les résultats de partiels qu’on devait avoir cette semaine mais les " :bang: :bang: bip" de l’administration nous ont annoncé qu’on les auraient que fin Juin!!! :affraid: :affraid: :affraid: c’est génial ça quand tu postule pour un master!!! :fume: :fume:

Tu postule pour devenir maitresse? :mrgreen:

on s’inscit ou?

:mdr: :mdr: :mdr: n’importe nawak!!!

Mon pote Jack’s se pose une question, c’est à quelle heure miss ?

chhhhhhuuuuuuut ! Il n’est que 12h20 ! Tu vas nous la réveiller ! :clown:

:mdr:

C’est presque ca !! Quelle bonheur de faire une grace mat’ !!

Pour ce soir 19h30 20h ca sera parfait.
Bon vu le temps le barbek sera sur el balcon et nous dans la maison !!! :averse:

A midi vingt lève donc ton verre,
et surtout, le le renverse pas,
porte le au mentibus, au frontibus…

Ouuups, ça le fait pas trop avec un bol de chocapick :mrgreen: :stuck_out_tongue:

:jump: :jump:
Bon bah voilà. Retour 04h30 ! :affraid:
C’était encore une bonne soirée :pouce: extrêmement arrosé ! Et je ne parle pas de la pluie (qui a d’ailleurs cessé) mais bien des bouteilles ! La vodka, le Jack et le rhum sont partis comme des p’tits pains… Euh non, en fait comme des tire-clous buvant des canons ! :clown:
Bon moi j’ai fait molo molo car j’avais encore l’estomac un peu retourné de la veille. Je me suis contenté de bières et de goûter quelques beuvrages des autres.
Certains stagiaires et moniteurs risquent d’avoir un peu de mal demain (enfin tout à l’heure) ! :mrgreen:
:forum:
:pouce: cleer

Hips, le plus dur est fait !!!
j’suis levé :mrgreen:

Encore une fois chapô bas à la miss cleer, encore un barbec’ qui fera date :jump: :bravo: :pouce:

:affraid: j’en connais une qui vas etre en forme au deco ROTFL ROTFL

ça va brasser dans les thermiques :mrgreen:

Ben nous ca a été 5h, tout le monde au lit et mes yeux se sont rouverts à 7h, alors que le réveil n’était qu’a 8 hallucinant !!!
Les bi se sont bien passés, beaucoup d’émotion et tous la banane, bien contente de m’être levée !!!
Merci à tous pour cette soirée, je me suis encore bien marrée :smiley: …Je vous adore les tires clous !!! :bisous:

:bravo: :bravo:

:shock: :shock: :shock: :shock:
Ouch ! Debout à 12h30 pour moi et j’étais encore fatigué ! :mrgreen: :mrgreen:

je suis venue, j’ai bu et j’ai dormu :bu: :bu: :bu: …eeuuhhhh un peu mal aux cheveux ce matin, beaucoup de rigolades hier soir, cleer toujours au top!!! c’était une soirée riche en tout…merci :bisous: :forum:

Pour nous aussi la soirée s’est fort bien terminée… enfin, j’ai l’impression qu’elle n’est toujour pas fini, héhé :pouce:

Tres peu dormi, entre le bide tiraillé par la faim, et le bagnol à 6h30 qui s’intallent pour la brocante…

Du coup, une p’tite douche et :dodo: , on remet ca ce soir a priori…

Edit Playmo : Allègement du post sur demande du propriétaire

:koi: Ah ouais vous êtes en formes là :smiley:

Super soirée comme toujours :dent: :dent: riche en émotions :roll:
le 150 est décidemment l’endroit des mégas chouille :mrgreen:
Barbec extra, boissonssss très appréciées de tous, bonne humeur à gogo, dance floor au top. Tout bien quoi. Merci Claire :bisous: :bisous:

Sur les coups de 5h nous avons finalement capoté et dormi à l’attéro dans le Bi à Jef. C’était tout simplement excellentissime :ppte: :ppte:
Pi c’est pas Robin qui me démentira… quelle chance nous avons de pratiquer une activité pareil. C’est énorme :jump: :jump:
Ce soir c’est pleine lune…

Edit Playmo : allègement du post suite à la demande de la propriétaire

MOI SI VOUS ME CHERCHEZ JSUIS EN CELLULE DE DEGRISEMENT :bu: …a bientôt