ah ben les frageuls : c’est la même chose que les croustipoks sauf qu’on ai pas obligé de les placer 2 µsecondes sur le nez pour pouvoir les bouloter en gros c’était des chips mais j’vois qu’c’est déjà pris ça maintenant …
du coup j’ai toujours une teille et faut j’trouve autre chose genre des frageuls soufflés
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Est ce que vous êtes conscients que vous êtes pas bien étanches…des fois???
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Blue: le crostipok si tu le pose par terre c’est 10 à 15 min qu il faut patienter
si c est sur le pif, 2 secondes c 'est long, t es gentil!ça doit tenir 1/4 de seconde plutot!
:mdr: :mdr: :mdr:
Bouhouhou, personne y mange ma super salade especial gens bourrés (aromatisée avec du bon jack)…
Par contre ce coup ci, on risque surtout arriver plus tôt, because on viendra en sortant du boulot…
Dans la série expérience je peux vous ramener des boissons énergisante (façon redbull) sois disant aromatisées avec des substances psychotropes (vous savez, cette mauvaise herbe qui fait des jolies feuilles). Avec de la vodka c’est pas mal :bu:
Ben le coup des substances psycho-actives, je soupçonne que c’est uniquement du marketing et du packaging. A l’essai, je n’ai pas vraiment constaté d’effets (enfin si on met de la vodka avec si, mais c’est autre chose :mrgreen: ).
Mais bon, ça fait rebelz de boire ça :bu: . quand aux substances qui pourraient s’inhaler par la fumée (légales ou pas), j’ai plus le droit (ou sinon je dors dans le canapé :coucou: Steph).